Menu actif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Menu actif

    Oui j'ai bien compris mais la mon problème est différent maintenant, comment creer mon module de menu relativement au fait que j'ai besoin 'un menu image avec rollover qui utilise le fading de jquery. Y a-il un tutoriel sur la création de modules de menu images?

    Commentaire


    • #17
      Re : Menu actif

      Bonjour,
      maintenant, comment creer mon module de menu relativement au fait que j'ai besoin 'un menu image avec rollover qui utilise le fading de jquery
      c'est rigolo, ça. Tu change de sujet sans rien dire et on doit deviner ? La prochaine fois ouvre un nouveau fil dans le forum...
      Et pourquoi jQuery plutôt que Mootools ?

      Les menus, c'est pas ça qui manque...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #18
        Re : Menu actif

        Ah oui pardons j'ai surement pas précisé mais je crois avoir trouver une solution, quand je pensais que j'aurais du toucher à default.php de mod_menu j'ai perdu mon sang froid :S, bref merci de votre patience je vais essayer quelque chose et regarder ce mootools

        edit: en 2 mots pourquoi mootools plutôt que jquery?

        Commentaire


        • #19
          Re : Menu actif

          Re
          je vais essayer quelque chose et regarder ce mootools
          Ben non, tu ferais mieux de regarder les extensions vers le lien que je t'ai donné. Il faut absolument perdre ce réflexe de vouloir coder dès qu'un besoin fait surface

          en 2 mots pourquoi mootools plutôt que jquery?
          Mootools est embarqué nativement par Joomla, donc pas la peine de vouloir à tout prix charger une autre library ce qui va alourdir les pages et créer un risque de conflit Javascript.
          Mais surtout, puisque tu exprimais un besoin, ton besoin est "un menu image avec fading sur le rollover", à la limite "comme celui de jQuery".
          Mais "qui utilise le fading de jquery" est une solution, pas un besoin
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #20
            Re : Menu actif

            +1 avec GS, je plussoie
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X