Probleme affichage menu Template Allrounder - joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme affichage menu Template Allrounder - joomla 1.7

    Bonjour à tous...

    Je decouvre joomla depuis peu pour la creation d'un site. Après une petite mise en jambes sur le template rhuk-milkyway pour decouvrir joomla, je me suis lancé sur la creation de mon site via un autre template : Allrounder


    l'exemple live de ce template

    J'ai un probleme casse tete depuis 3 jours et j'ai besoin d'aide !
    Comme sur l'exemple live, j'ai besoin de 6 menus horizontaux (position-1 sur la map des modules). J'en ai créé 2 ("Actu" et "qui sommes nous?") que j'ai donc affecté à 2 modules en position-1. Sauf que mes 2 menus ne sont pas affichés horizontalement mais verticalement ! J'ai cherché dans ce forums et sur d'autres, une reponse recurrente (mais je ne sais pas si elle s'applique à mon probleme) est l'affectation float:left dans les parametres du menu dans le fichier template.css, malheureusement sans succès. Peu de topics parlent de ce template assez récent aussi j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
    Voici la capture d'écran du résultat sur ma page exemple
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mon site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 119,2 Ko 
ID : 1814463

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Probleme affichage menu Template Allrounder - joomla 1.7

    En fait, tu as un problème conceptuel :
    Un menu est fait de différentes entrées. Chaque lien de menu est un élément dans le menu.
    Si tu veux obtenir 6 boutons sur "la même ligne", tu dois créer 6 liens dans un même menu (le Menu Haut par exemple) que tu affectes alors à la position-1.

    Ici, tu affectes deux blocs de menu au même emplacement. Et chaque bloc se comporte comme s'il était tout seul en terme de designe.
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme affichage menu Template Allrounder - joomla 1.7

      ah ok, j'étais completement passé a coté ! tout fonctionne maintenant...je croyais qu'il fallait faire un module par menu et qu'ils s'intégraient ensuite à une position qui pouvait etre identique...

      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme affichage menu Template Allrounder - joomla 1.7

        Ravi d'avoir pu t'aider :-)
        JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
        Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
        Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X