affichage template différent

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] affichage template différent

Bonjour,

Je viens d'ajouter le template jm-biz_blue1.6 disponible sur le site http://www.jm-experts.com/free-joomla-templates

Au début pas de problème d'affichage et lorsque j'ai cliqué sur mon language switcher l'interface s'est modifiée (cf PJ - certaines couleurs sont inversées - beaucoup de blanc est apparu) et depuis je ne parviens pas à retourner sur l'affichage initial.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'ai pu faire et de comment revenir au template initial?

D'avance merci

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Mauvais affichage.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,5 Ko 
ID : 1814471

Re : affichage template différent

language switcher? qu entends tu par la?

Une idée sur ce que tu as pu faire? non je ne suis pas à ta place.

comment revenir au template initial? en haut ds ton interface d administration, tu as un bouton pour vider le cache T3...peut etre que ca marcheras.
    Moi je viens de l installer en local et mon template est blanc.
    Dernière édition par lefabdu51 à 10/11/2011, 11h05

Commentaire

language switcher = changement de langue. En gros initialement, sur mon site par défaut en français le template fonctionnaire parfaitement et quand je suis passée dans mon site en anglais, je suis tombée sur le template que j'ai mis en PJ dans mon message précédent. Ensuite, en revenant au français, je suis restée sur cette interface "blanche".

J'ai essayé de vider le cache mais ça n'a rien changé...

Commentaire

et le theme par defaut dans le control panel visible en tant que visiteur , c est lequel? default?blue ou red?

Commentaire

C'est "blue" qui s'affiche, mais quand j'essaie "red" ou "defaut", ça ne change rien à l'affichage.

Par ailleurs, j'aurais voulu "désinstaller" le template, mais ça n'a pas l'air possible et quand je retélécharge le template, ça n'est pas possible de l'installer. Une idée pour "réinitialiser" l'installation de ce template?

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X