bonjour à tous,
suite a accident de moto suis immobilisé à la maison , je decide donc de reprendre la creation de mon site.
je l'installe sous 1.7 en local avec wampp; jusque la tous semble aller correctement , modi du fichier config php suite a l'apparition des lignes d'erreur etc..;
maintenant j'installe le template mx_joofree5 et voila qu'apparait:
Fatal error: Call to a member function getMessageQueue() on a non-object in F:\xampp\htdocs\AutomotiveRH\templates\mx_joofree5 \functions.php on line 230
je vais donc dans le fichier fonctions.php du template:
de la ligne 225 a 236:
* @access public
*/
function hasMessages()
{
global $mainframe;
$messages = $mainframe->getMessageQueue();
if (is_array($messages) && count($messages))
foreach ($messages as $msg)
if (isset($msg['type']) && isset($msg['message']))
return true;
return false;
}
mais la suis perdu quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la ou les corrections a effectuer ?
par avance merci a tous
suite a accident de moto suis immobilisé à la maison , je decide donc de reprendre la creation de mon site.
je l'installe sous 1.7 en local avec wampp; jusque la tous semble aller correctement , modi du fichier config php suite a l'apparition des lignes d'erreur etc..;
maintenant j'installe le template mx_joofree5 et voila qu'apparait:
Fatal error: Call to a member function getMessageQueue() on a non-object in F:\xampp\htdocs\AutomotiveRH\templates\mx_joofree5 \functions.php on line 230
je vais donc dans le fichier fonctions.php du template:
de la ligne 225 a 236:
* @access public
*/
function hasMessages()
{
global $mainframe;
$messages = $mainframe->getMessageQueue();
if (is_array($messages) && count($messages))
foreach ($messages as $msg)
if (isset($msg['type']) && isset($msg['message']))
return true;
return false;
}
mais la suis perdu quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la ou les corrections a effectuer ?
par avance merci a tous
Commentaire