background: #eee url(../images/header_outer.jpg) repeat-x scroll 0 #EEEEEE;
ca nefonctionnes pas car il y as deux appels a la meme couleur #eee et #EEEEEE;
ta ligne doit ressembler a ceci:
background: #eee url(../images/header_outer.jpg) repeat-x scroll 0;
Apres on vas continuer en rendant transparent le fond de tes articles.
Et bien je ne m'en sort pas avec firebug, et ca donne n'importe quoi quand je modifie.
J ai lu un tutot mais je ne comprends pas comment editer puis sauver avec firebug comme écrit dans le tutot ?
J'édite le template dans joomla, mais il n'y a pas le numéro de ligne dans cet éditeur et trouver la bonne est un casse tête lol.
J'avance à petits pas vraiment pas évidents de changer tout ça
En tout cas merci pour votre aide sans je serai encore loin.
Ce qui te manques c est des notions de html et css...c est surement pour ca que tu n arrives pas a comprendre firebug.
Pour passer ton template en transparent, il faut dans ton fichier beez5.css
#all et mettre background:transparent; dans les crochets en dessous
La me chose pour la zone principale du template
#contentarea,
#contentarea2
Pour le menu gauche
ul.menu
tu touveras les lignes ci dessous ecrites tel quel .
ul.menu li a:hover,
ul.menu li a:active,
ul.menu li a:focus,
ul.menu li.active a:hover,
ul.menu li.active a:active,
ul.menu li.active a:focus
pour le pied de page
#footer-inner
#footer
Chaque bloc de selecteur est séparé par une ligne.Si tu as des proriétés background , postes et je te le corriges...
Si après il reste encore des choses à mettre en transparent, je regarderais sur ton site et je te dirais.
tout depend si tu utilise l affichage en liste ou en blog ou que des pages simples.
Voila j'ai repris tout à zéro en essayant de bien comprendre les actions.
Il me reste encore du non transparent (lorsqu'on est connecté au site il y a un menu membre et un cadre statistiques que seul les admins peuvent voir ou le fond n'est pas transparent) dans la rubrique Nous Contacter il y a aussi du non transparent et des couleurs que je voudrais changer exemple; La Chouette, Section avions, Section Hélicos.
Commentaire