Problème d'apparence super simple mais!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème d'apparence super simple mais!

Bonjour à tous!

Voila, j'ai un problème tres frustrant car sur mon site, il y a deux lignes de code que je dois effacer pour retirer deux éléments nons voulus de mon site (que je detecte avec firebug). le probleme est que meme avec dream en faisant une recherche dans tous les codes de toutes les pages, il ne me retrouve pas ces deux lignes (elle sont peut etre générées, je ne sais pas...)

Bref, je vous montre un fond d'écran avec le probleme.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait super sympa!

Merci!
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : prob.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 116,5 Ko 
ID : 1814521

Re : Problème d'apparence super simple mais!

Bienvenue !

Ces lignes m'évoquent un menu : si c'est le cas, regarde dans la gestion des modules celui qui affiche ce menu, et désactive-le.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

merci mais ce n'est pas la solution car j'ai regardé en effet dans le module du menu et ca supprime toute la partie image en dessous. C'est donc le seul moyen par le code

Commentaire

Bonjour,

Ces tabmixx_xx semblent faire partie d'un module Gavick, et ils sont générés à la volée par ce module. C'est donc dans le contenu géré par ce module qu'il faut chercher. Ou en désespoir de cause, rechercher sur les forum de l'éditeur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

essaye de mettre display:none; sur ton selecteur .tabmix que tu veux supprimer. a toi de trouver le bon fichier css...la je ne peut t aider

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            essaye de mettre display:none; sur ton selecteur .tabmix que tu veux supprimer. a toi de trouver le bon fichier css...la je ne peut t aider
            Merci à vous pour votre aide!

Mon client étant tres pressé, j'ai du faire appel à un developpeur qui m'a dit qu'il a reglé le probleme grace a une feuille Php. C'est quelque chose de l'ordre de ce que tu dit Fab51.

Le probleme est résolu mais malheuresement, je n'aurais su me débrouiller tout seul!

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X