Copyright des templates

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Copyright des templates

slt à tous,
    Comme projet de fin d'etudes je dois faire un siteweb avec Joomla
    et j'ai opté pour les templates disponibles sous

Trang website caheo cung cấp các trận bóng đá chất lượng cao không có quảng cáo gây khó chịu. Trải nghiệm ở đây cho phép bạn có được thông tin toàn diện về mọi trận đấu bóng đá và các bình luận tuyệt vời từ các bình luận viên nổi tiếng. Hãy vào trang website caheo ngay và tận hưởng những cuộc thi hấp dẫn mà không gặp rắc rối về quảng cáo.

Mais mon probleme se pose au niveau du footer: ai je le droit de retirer l'inscription sous ces templates?
    Copyright © 2011 a4joomla.com
    Joomla templates by a4joomla
    car après l'avoir installé dans Joomla le nom du proprietaire apparait au niveau de: gestion de templates-----> templates

sinon exite il des templates sans ces copyright?

quels conseils me donnerez vous car je developpe en ce moment mon propre template et j'aurais besoin d'une aide de quelqun maitrisant mieux la chose?
    Merci d'avance.

Re : Copyright des templates

Bienvenue,

De nombreux templates gratuits exigent la conservation du copyright, visible ou seulement dans le code-source, et n'en autorisent la suppression qu'après un don ou le paiement d'une somme en général modique.
    Lorsque tu télécharges un template sur les deux sites en question (qui en général présentent les mêmes templates, d'ailleurs ), il y a une validation d'accord de licence qu'il te faut lire avant de télécharger.
    Si tu pars d'un template affichant ce genre de copyright, retourne chez l'auteur pour vérifier si tu peux te contenter de laisser ce code dans la source de la page mais sans l'afficher au visiteur.

Si tu as des questions précises pour la création de ton propre template, crée une nouvelle discussion, tu auras plus de chances de réponses.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Mr Robert,
      En fait c un projet de fin de fin d'étude que je dois realiser et je cherche un template dont je pourrais au gré.
      lesquels peux tu men conseiller?
      pour ce qui est du template beez20 puis je modifier et retirer le copyright
      Merci pour votre reponse

De nombreux templates gratuits exigent la conservation du copyright, visible ou seulement dans le code-source, et n'en autorisent la suppression qu'après un don ou le paiement d'une somme en général modique.
      Lorsque tu télécharges un template sur les deux sites en question (qui en général présentent les mêmes templates, d'ailleurs ), il y a une validation d'accord de licence qu'il te faut lire avant de télécharger.
      Si tu pars d'un template affichant ce genre de copyright, retourne chez l'auteur pour vérifier si tu peux te contenter de laisser ce code dans la source de la page mais sans l'afficher au visiteur.

Si tu as des questions précises pour la création de ton propre template, crée une nouvelle discussion, tu auras plus de chances de réponses.[/QUOTE]

Commentaire

Bonjour Mr Robert,
        En fait c un projet de fin de fin d'étude que je dois realiser et je cherche un ou deux templates dont je pourrais au gré.
        lesquels peux tu men conseiller?
        pour ce qui est du template beez20 puis je modifier et retirer le copyright
        Merci pour votre reponse

Commentaire

A mon humble avis même dans l'éventualité ou tu aurais le droit c'est pas très sympa d'enlever cette mention pour ceux qui le mettent à ta dispostion
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

tu peux aller aussi sur le site de cedric keiflin : joomlack , et te procurer la doc pour créer ton template (vraiment pas cher et c'est une mine d'or), il propose aussi un outil pour créer ses templates.
            aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X