Pas uniquement des éléments de structure dans index.php ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas uniquement des éléments de structure dans index.php ?

    Bonjour,

    Je pensais ne trouver dans "index.php" uniquement des éléments de structure comme les "div" par exemple.
    Je me rends compte qu'il y a également en dur des images et des textes (voir le template beez5).

    J'aimerai trouver un template me permettant de positionner mes extensions tout en profitant des styles css, mais sans être obligé de bidouiller dans "index.php" pour effacer tout ce qui ne me convient pas .

    Je ne suis pas sur d'être très clair dans mes explications

  • #2
    Re : Pas uniquement des éléments de structure dans index.php ?

    Envoyé par rmanf30 Voir le message
    Je pensais ne trouver dans "index.php" uniquement des éléments de structure comme les "div" par exemple. Je me rends compte qu'il y a également en dur des images et des textes (voir le template beez5).
    Le fichier index.php peut parfaitement contenir du "html de contenu" en dur si il s'agit d'éléments affichés sur toutes les pages.

    C'est la cas généralement du header et du footer, par exemple.

    Le logo (image) est aussi fréquemment laissé en dur dans l'index.php.

    Envoyé par rmanf30 Voir le message
    J'aimerai trouver un template me permettant de positionner mes extensions tout en profitant des styles css, mais sans être obligé de bidouiller dans "index.php" pour effacer tout ce qui ne me convient pas .
    Il n'y a rien de gênant à avoir ce type de contenu invariant (statique) en dur dans le fichier index.php.
    Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
    -------------------------------------------
    Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X