Override sur les templates d'items

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Override sur les templates d'items

    Bonjour

    J'ai besoin d'un petit coup de pouce svp :-)
    Je souhaiterais avoir 2 thèmes différents pour la mise en forme des items sur mon site. J'utilise en effet des index et je souhaiterais avoir la div "article-index" soit au-dessus (choix par défaut) soit à gauche en fonction du contexte.
    J'utilise un template YooTheme.

    J'ai créé un fichier "indexgauche.php" avec la mise en forme voulue et l'ai placé dans /templates/mon_theme/html/com_content/article/
    A la création/modif d'un article, j'ai maintenant dans la partie de droite (paramètres de l'article) mon indexgauche référencé dans l'option "Type de mise en page".

    Après activation de mon type de mise en page, le site public reste sur la mise en forme par défaut et ne tient pas compte de mes changements ou de mon choix de type de mise en page.
    Afin d'éviter les erreurs de code dans un premier tps, mon fichier indexgauche.php reprend le contenu par défaut des articles dans com_content avec juste un display none sur la partie concernant l'index. Ceci afin de visualiser rapidement la prise en compte de mon nouveau thème d'article.
    Ce n'est donc pas lié à fortiori à une erreur sur mon indexgacuhe.php

    Auriez-vous une idée ?

    Merci
    ++

  • #2
    Re : Override sur les templates d'items

    Bonjour,

    Je relance ce sujet car j'ai exactement le même soucis et je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème :-)

    Merci d'avance pour votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : Override sur les templates d'items

      j'ai maintenant dans la partie de droite (paramètres de l'article) mon indexgauche référencé dans l'option "Type de mise en page".

      Tu l'as mis ou ton fichier?Quel fichier as tu modifié et comment pour l'intégrer?

      La c est une mise en page altèrnative.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X