Affichage des articles en vedette impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Affichage des articles en vedette impossible

Bonjour,
    Aprés avoir installé le template siteground-j16-29 je ne peux plus afficher d'articles vedette en mode colonne sur ma page d'acceuil ... ou dois je chercher ou plutôt quelle ligne de code peut me bloquer cette mise en page .Tous les paramètre Joomla sont bon car il marchent avec un autre template !
    Je ne vois pas ....
    Dernière édition par kaloud à 25/11/2011, 09h20

Re : Affichage des articles en vedette impossible

Bonjour,
    en pricipe les affichage blogs se font via des pseudos tableaux à base de div, avec notamment des <div class="col-n"> où n est le nombre de colonnes.
    Encore faut-il que le CSS prevoie que les div.col-n fasse 100/n % de large !

Installe toi Firebug sous Firefox pour y voir clair dans ce que fait ton template.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

OK un grand schtroupfisme pour le tuyau ,effectivement en rajoutant les div tout est rentré dans l'ordre !
      Absurde un template sans cette mise en page , faudrait pas decolonner quand même !
      Mille merci , comme c'est bon d'avoir un schtroumpf efficace qui veille sur nous devant nos lignes de codes erronées ou incomplètes !

Merki

Commentaire

Re,
        tu n'as plus qu'à passer le sujet en [réglé]
        Modification du premier message du sujet, modification avancée et vers le titre...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X