couleur des deux colonnes du body

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : couleur des deux colonnes du body

j'ai aussi modifié la ligne 141 du fichier personnal.css et voilà ce que j'ai maintenant
    #header ul.menu
    {

/* top:62px; */
    top:10em;

padding: 0 ;
    background:none repeat scroll 0 0 #F7EEBF;
    border:0
    text-align:left;
    left:0;
    display:block;
    margin:0 10px ;

}
    pour voir : ahcreation.loyal-hoster.com
    me demande si ce n'est pas la version de firebug qui ne va pas avec ma config. pourtant j'ai firefox 8.01 et xp
    tant pis je me débrouille avec notepad++ pour identifier les lignes. et je bidouille en rafraichissant les pages avec ctrl+f5 pour voir ce que ça donne.

Commentaire

fastidieux, les modif css. faut le vouloir. j'espère que ça ira mieux pour le site de mon asso. vais faire un site test avant de le mettre en ligne. merci pour l'aide. conseils pour le site de l'asso bienvenus. je suis tout seul pour faire le webmastering, les 2 autres membres du bureau sont encore moins calés que moi. petite infos, est-ce que je peux modif des fichiers avec notepad++ avant de transférer joolma sur mon hébergeur, histoire de gagner du temps. mais je n'ai pas la possibillité de le mettre en local. c'est juste faire les modif et envoyer tout sur l'hébergeur.
      bye

Commentaire

Re,
        donc je m'en passe
        Euh... je ne vois pas comment on peut bosser sans outils... Regarde Chrome qui a un équivalent de FB en natif.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X