Mettre un lien dans le template qui redirige vers l'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre un lien dans le template qui redirige vers l'article

    Bonjour a tous j'utilise un plugin Aida NEws qui me permet d'attribuer facilement des miniatures à mes articles sur ma page d’accueil.

    J'ai réussi a faire ce que je souhaitai mise a par un truc.

    En gros j'ai une partie "mon dernier article" qui est graphiquement représenté par une grande miniature avec par dessus le titre,
    un premier lien pour rediriger vers l'article en question,
    un autre lien qui me sert à mettre une icône décorative et qui doit également diriger vers l'article en question.

    J'ai ajouter ces deux liens dans le code de mon template et tout fonctionne bien.
    Ma seule question est que dois-je mettre dans mon href="" pour rediriger vers l'article ?

    Cordialement
    Dernière édition par orphen à 27/11/2011, 14h06

  • #2
    Re : Mettre un lien dans le template qui redirige vers l'article

    Il devra être sous la forme: index.php?option=com_content&view=article&id=XXX&I temid=YYY

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre un lien dans le template qui redirige vers l'article

      Merci pour ta reponse,

      Aucun code de joomla ne permet de recuperer automatiquement l'url?

      Je veux dire par la que je ne connais pas l'id de l'article etc, sachant qu'il est dynamique.

      J'ai essayer d'utiliser <?php echo $item->link; ?> mais quand je le met dans mon module cela me sort un Item is not defined.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre un lien dans le template qui redirige vers l'article

        faudrait développer ça , récupérer le dernier id dans la table #__content et comme cité plus haut , concaténer avec l'url de base

        index.php?option=com_content&view=article&id=XXX

        le mod_articles_latest contient surement un code similaire que tu pourra réutiliser .
        DesignBoh ( designboh.com ) agence de communication en Tunisie. Experts Joomla et Wordpress.

        Mon blog : http://bouziri-tarak.blogspot.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Mettre un lien dans le template qui redirige vers l'article

          Bonjour,
          ça passe par du code PHP, et plus particlièrement par une requète qui doit tenir compte
          > de l'état des articles (publié...)
          > des droits de l'utilisateur
          > de ce que tu entends par "dernier (plus grand id, plus grande date de création, de publication...)

          Pars par exemple d'un module "latest news" pour récupérer ce code (avec un limit 1,1 dans la requète) et insère ça dans ton plugin.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X