Barre de Navigation disparue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Barre de Navigation disparue

    Bonjour,

    J'ai un petit problème: la barre de navigation (pour monter et descendre sur la page) ou scroll (?) qui se trouve à droite des pages de mon site effectué sous joomla 1.7 a disparu, suite à un changement que j'ai fait sur un article en créant un tableau. J'ai beau essayer de refaire la manip à l'envers et remettre comme c'était avant, mais rien n'y fait.
    C'est un site en 2 langues, et bizarrement ce problème n'existe que sur la partie française du site, là où j'ai effectué le changement.

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient et ce que je dois faire pour que ça revienne comme avant ?

    Je suis perdu.

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Barre de Navigation disparue

    Salut,

    Sans voir le site c'est compliqué.

    Commentaire


    • #3
      Re : Barre de Navigation disparue

      Il y a ce code css

      html,body, .contentpane{overflow:hidden;background:#ffffff;}
      injecté dans ton template, probablement par un composant (je dirais le plugin css de JCE ?)

      Il faut que tu trouves le moyen de le retirer (en entier tant qu'à faire). As-tu rentré du css via ton éditeur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Barre de Navigation disparue

        Re,

        Oui ça je sais mais ce qui me chagrine , c'est que j'ai la barre sur le .en et pas sur le .fr
        Non je n'ai pas rentré de CSS via mon éditeur, j'ai juste modifié un petit article et boom la barre a disparu.

        Commentaire


        • #5
          Re : Barre de Navigation disparue

          Le problème est présent sur toutes les pages, ce n'est donc pas la modification d'un article qui en est la cause.

          Par contre il se peut que tu aies rentré du css global dans ton éditeur sans le comprendre.

          Quel est ton éditeur ? Quels sont les plugins associés ? Quels sont les plugins/composants que tu as installé ?

          Pour un hack temporaire tu peux essayer

          html,body, .contentpane{overflow:auto !important;}
          dans le css de ton template, mais je t'encourage vivement à trouver la cause du problème.

          Commentaire


          • #6
            Re : Barre de Navigation disparue

            Re,

            J'ai bien compris mais j'aimerai trouver la source du problème. Rajouter du code c'est une chose, mais ça ne résoudra pas mon problème.

            Je suis sous joomla 1.7.2 template Beez5
            Plugin rajouté : Phocamap, Phoca Gallery, Google Analytics, Booking Calendar

            Commentaire


            • #7
              Re : Barre de Navigation disparue

              Bon c'est bon j'ai réglé le problème, merci à toi Kursus tu m'as mis sur la piste avec tes questions.

              A+

              Commentaire


              • #8
                Re : Barre de Navigation disparue

                N'hésite pas à dire comment tu as fait, ça pourra toujours servir à quelqu'un!
                A+

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X