passer un titre h2 en titre h1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • passer un titre h2 en titre h1

    Bonjour tout le monde,
    voila. Quand j affiches le titre d'un article sur mon site, j ai le code html ci dessous qui m est renvoyé par firebug

    <h2 class="item-page-title">

    J aimerais que celui ci soit un titre de niveau 1 avec la balise h1.

    J'utilise la balise h2 --> h6 dans les articles eux mêmes, pour les titres des sections de mes articles.

    j ai fait une recherche sur le forum qui m as donné une foule de résultats, mais aucun de pertinent.

    Je suppose qu il vas falloir modifier un fichier php, mais lequel et ou je n ais aucune idée.

    Si quelqu’un peut me renvoyer un lien si le sujet as déjà été traité, ou m aiguiller pour avoir la solution, merci par avance.

    Je comptes me servir du titre de mes articles pour améliorer mon referencement.
    Car actuellement je n ais aucun titre h1 sur mes pages, seulement des titres h2 -->h6.
    Sinon la seule autre solution que je vois est de cacher le titre de mes articles et de les écrire en tete de chacun de ceux ci, mais cela vas modifier ma mise en page.

  • #2
    Re : passer un titre h2 en titre h1

    ça va sembler idiot comme réponse mais pk ne changes-tu pas dans les articles même? ce que tu cherches c'est une technique pour faire un batch et tout transformer d'un coup c'est ça?
    sinon au pire tu recopie ta mise en forme css du H1 dans le H2 et voilà (bon pour google ça change pt etre un peu mais au moins tu auras bien tes H2 au format H1 (meme si il reste écrit h2)

    Commentaire


    • #3
      Re : passer un titre h2 en titre h1

      Bonjour
      tiens c'est la question à la mode
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X