TX_freemium : rien ne s'affiche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] TX_freemium : rien ne s'affiche

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un nouveau projet, j'ai installer Joomla 1.7, avec les données d'exemple, puis j'ai voulu installer un template que je trouvais pas mal : TX freemium

    Seulement une fois le template et la librairie installés, quasiment rien ne s'affiche sur mon site.
    Pour voir : http://www.conseils-web-project.fr/

    Vous avez une idée d'où cela pourrait venir ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par Mikesyndrom à 18/12/2011, 18h06

  • #2
    Re : TX_freemium : rien ne s'affiche

    C'est manifestement un problème de dénomination des positions de modules, plus peut-être l'affichage du contenu principal à paramétrer, car l'utilisation de beez5 affiche apparemment correctement le site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : TX_freemium : rien ne s'affiche

      Beez5 affiche effectivement correctement le site, d'où mon étonnement.
      Dans les paramétrages du template je ne trouve rien qui pourrait faire afficher tout cela, j'ai essayé pas mal d'options mais rien.
      Comment résoudre le problème de dénomination des positions des modules ?

      Commentaire


      • #4
        Re : TX_freemium : rien ne s'affiche

        Il te faut étudier le template (XML et index.php notamment) et éventuellement prendre contact avec l'auteur, puisqu’il me semble que c'est un template commercial. Et bien entendu modifier l'affectation des positions des différents modules.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : TX_freemium : rien ne s'affiche

          D'accord, je te remercie pour tes réponses rapides RobertG
          Je vais voir si il est plus facile pour moi de partir sur un autre template ou de creuser celui ci.

          Dernière petite question, comment fais tu pour savoir que Beez5 affiche bien le site alors qu'un autre template est en place sur le site ?

          Commentaire


          • #6
            Re : TX_freemium : rien ne s'affiche

            tout simplement en ajoutant "?template=beez5" à l'adresse
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : TX_freemium : rien ne s'affiche

              D'accord je te remercie, c'est des petites astuces qui peuvent éventuellement servir

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X