Où trouver le css incorporé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Où trouver le css incorporé

Bonjour a tous,

Je travail actuellement sur un template commercial ( http://demo.joomladesigns.co.uk/demo21/ ).
    J'ai localisé la ligne de code CSS que j'aimerais modifier grâce au plugin "Web Developer " mais le style css est incorporé et pas moyen d'y mettre la main dessus.
    Je désespère

Ce style CSS incorporé peut-il être modifié ou peut-on le court-circuité avec un autre code ?

Si quelqu'un pouvait m'aider je peux fournir le Template !
    Merci

Re : Où trouver le css incorporé

Une capture d'écran depuis firebug serait la bienvenue pour t'aider.

A te lire, je comprends ceci : le CSS a été injecté par le code PHP, il ne fait pas partie d'un fichier CSS externe.

Là, c'est galère... parce que n'importe qui (template, plugin, composant ou un module) peut faire ce type d'écriture cowboy.

Une possibilité de recherche : récupère ton site en local et lance une recherche dans tous les fichiers .css, .php, .js de ton site. Perso, j'utilise Notepad++ pour ce type de recherche. But : localiser les fichiers qui pourraient être la source de cette écriture.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

J'ai quelques infos :
      le Template propose une fonction pour changer la taille du site ( ce qui m’embête beaucoup car je ne sais pas si je peux le supprimer ou du moins personnaliser une taille par défaut ? )

je parle de ça parce-qu'apparemment mon problème vient de là et étant une brêle en PHP je m'en sort pas !

image Firebug
      image PHP
      Le Template

P.S : je bosse en local

Commentaire

A voir le nom du fichier (index.php?widthstyle=xxxxx), je pencherais pour un fichier css "dynamique" càd un fichier dont l'extension est .php et qui génère du css.

Tu n'as pas un <link rel="stylesheet" type="text/css" href="index.php?widthstyle=xxxxx" /> dans le header de ta page ?
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Non, mais il y a bien un truc ligne 21( sur l'image )
          image PHP

Code PHP:
          <?php defined('_JEXEC') or die; define'YOURBASEPATH'dirname(__FILE__) ); ?>
          <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
          <?php JHTML::_('behavior.framework'true); ?>
          <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language?>" lang="<?php echo $this->language?>" dir="<?php echo $this->direction?>" >
          <head>
          <script type="text/javascript">delete Function.prototype.bind;</script>
          <jdoc:include type="head" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/reset.css" media="screen" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/text.css" media="screen" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/grid.css" media="screen" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/layout.css" media="screen" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/typography.css" media="screen" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/template.css" media="screen" />
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/nav.css" media="screen" />
            <!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/ie6.css" media="screen" /><![endif]-->
            <!--[if IE 7]><link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/ie.css" media="screen" /><![endif]-->
            <!--[if IE 8]><link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template;?>/css/ie8.css" media="screen" /><![endif]-->
            <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Cuprum" rel="stylesheet" type="text/css" />
          <style type="text/css">
          #top h1{left:<?php echo $this->params->get('H1TitlePositionX'); ?>px;top:<?php echo $this->params->get('H1TitlePositionY'); ?>px;}#top h2{left:<?php echo $this->params->get('H2TitlePositionX'); ?>px;top:<?php echo $this->params->get('H2TitlePositionY'); ?>px;}#top-handler #logo{left:<?php echo $this->params->get('logoPositionX'); ?>px;top:<?php echo $this->params->get('logoPositionY'); ?>px;}
          <?php if($this->countModules('builtin-slideshow')) : ?>
          .mask1, #box8 div, #box {width: <?php echo $this->params->get('slidewidth'); ?>px;height: <?php echo $this->params->get('slideheight'); ?>px;}
          #slideshow_section{width: <?php echo $this->params->get('slidewidth')+80?>px;height: <?php echo $this->params->get('slideheight'); ?>px;}
          p.buttons #prev8, p.buttons #next8 {margin-top: -<?php echo 20 $this->params->get('slideheight')/2?>px;}
          <?php endif; ?>
          </style>
          <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl?>/templates/<?php echo $this->template ?>/js/moomenu.js"></script>
          <style type="text/css">#menu .menu-nav li ul li ul {width: 171px;}</style>
          <?php if($this->countModules('builtin-slideshow')) : ?>
          <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl?>/templates/<?php echo $this->template ?>/js/_class.noobSlide.js"></script>
          <link href="<?php echo $this->baseurl?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/slideshow.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />
          Code HTML:
          <style type="text/css">
          #top h1{left:<?php echo $this->params->get('H1TitlePositionX'); ?>px;top:<?php echo $this->params->get('H1TitlePositionY'); ?>px;}#top h2{left:<?php echo $this->params->get('H2TitlePositionX'); ?>px;top:<?php echo $this->params->get('H2TitlePositionY'); ?>px;}#top-handler #logo{left:<?php echo $this->params->get('logoPositionX'); ?>px;top:<?php echo $this->params->get('logoPositionY'); ?>px;}
          <?php if($this->countModules('builtin-slideshow')) : ?>
          .mask1, #box8 div, #box {width: <?php echo $this->params->get('slidewidth'); ?>px;height: <?php echo $this->params->get('slideheight'); ?>px;}
          #slideshow_section{width: <?php echo $this->params->get('slidewidth')+80; ?>px;height: <?php echo $this->params->get('slideheight'); ?>px;}
          p.buttons #prev8, p.buttons #next8 {margin-top: -<?php echo 20 + $this->params->get('slideheight')/2; ?>px;}
          <?php endif; ?>
          </style> 

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X