template artisteer 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] template artisteer 2.5

    bonjour j'ai créer un template avec artisteer 2.5,
    un très jolie d'ailleurs j'ai réussi à l'installer mais j'obtient ceci lorsque je le choisi par défaut sur le site.

    Fatal error: Call to a member function getMessageQueue() on a non-object in /homepages/33/d395494223/htdocs/templates/mickisa/functions.php on line 17

    Une petite idée?

    je précise que j'ai installé joomla sans les exemples.

    merci à vos aides précieuses

  • #2
    Re : template artisteer 2.5

    Bonjour
    Réexportes le template a partir d'Artisteer et réinstalle-le sur le site.
    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
    -
    Site: http://www.claudebueno.com // Twitter: http://twitter.com/claudebueno

    Commentaire


    • #3
      Re : template artisteer 2.5

      Bonjour,

      Seul Artisteer 3.0 et supérieur possède la compatibilité Joomla! 1.7. Artisteer 2.5 ne pourra générer les templates pour cette version de Joomla! Il faut réaliser la mise à jour de Artisteer.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : template artisteer 2.5

        Houps effectivement pour la génération d'un Template pour Joomla 1.7, il ne faut pas oublier de faire la mise à jour vers Artisteer 3.x
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
        -
        Site: http://www.claudebueno.com // Twitter: http://twitter.com/claudebueno

        Commentaire


        • #5
          Re : template artisteer 2.5

          M.... enfin Zut je vais devoir mettre à jour, sinon j'ai essayé de supprimer les lignes défaillante sur le fichier et mon template fonctionne mais il me manque des modules forcément.

          Commentaire


          • #6
            Re : template artisteer 2.5

            Alors je reviens vers vous j'ai réglé quelques problèmes avec mon Template tout s'affiche nickel sur la page d’accueil mais des que je vais sur un article cela recommence .

            Dommage j'étais fier de mon Template perso.
            si quelqu'un sait quoi faire je joint mon template.

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : template artisteer 2.5

              Envoyé par mickisa Voir le message
              [ATTACH]18821[/ATTACH]Alors je reviens vers vous j'ai réglé quelques problèmes avec mon Template tout s'affiche nickel sur la page d’accueil mais des que je vais sur un article cela recommence .

              Dommage j'étais fier de mon Template perso.
              si quelqu'un sait quoi faire je joint mon template.

              merci
              Désolé, je ne fais pas d'analyse de templates Artismachin en privé, vu le nombre de demandes, j'y passerai ma vie (et donc plus myen de payer loyer, frais, etc)
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : template artisteer 2.5

                Et pour compléter jisse, vous avez (normalement) acheté cette chose, faites une demande sur le forum des auteurs de ce soft, cela parait logique quand on a dépensé une telle somme pour un programme.

                Commentaire


                • #9
                  Re : template artisteer 2.5

                  tant pis comme le dit jisse03 plus haut il est pas fait pour joomla 3.0, je vais suivre le tuto d'adaptation des templates pour essayer autres choses.

                  merci de vos renseignements.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X