comment assigner une template pour visiteur non logué ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• comment assigner une template pour visiteur non logué ?

Bonjour à toutes et tous et tous mes souhais pour cette nouvelle année (avec une chouille d'avance ).
    pas trouvé sur les forum, c'est pour cela que je tourne vers vous, sous joomla1.7, comment assigner une template pour un visiteur lambda, et une autre pour celui qui est identifié ??

pour les assignation sur menu ok mais là je sèche
    Merci a tous pour le coup de main
    Marc

[Modo]Inutile de mettre votre texte en gras; cela ne sert strictement à rien[/Modo]
    Dernière édition par cavo789 à 31/12/2011, 12h30 Raison: Suppression du gras sur tout le texte

Re : comment assigner une template pour visiteur non logué ?

oups pas simple.
    j'ai fait un site avec un style différent pour les enregistrés mais il s'agit de contenus différents donc c'est plus simple.
    J'imagine que ce que tu cherches c'est d'avoir un MEME contenu mais avec style différent suivant si on est enregistré ou pas, c'est ça ?

Commentaire

bonsoir, et merci de ta réponse....
      et avant tout, un tout petit peu en avance, ici 22h35, meilleurs voeux....
      mon problème...
      on bosse sur un gros projet de site
      pour le moment on a une template a partir de JA_Purity_II... juste le module de login pour s'enregister...
      La personne enregistrée arrive sur le site mais je voudrais utiliser la template ja_t3_blank pour le reste du site (modif sur template en cours), le mega menu, les modules vidéo et les 360 en jquery....... et la je coince lol
      le site est sous joomla 1.7 pour la gestion des acl.... plus souples que gmacces a mon gôut )
      de plus la version 1.7 est un peu new pour moi.... mes autres sites sont en 1.5...
      merci d'avance pour tes tuyaux
      marc

Commentaire

Envoyé par diffcom Voir le message
        bonsoir, et merci de ta réponse....
        et avant tout, un tout petit peu en avance, ici 22h35, meilleurs voeux....
        mon problème...
        on bosse sur un gros projet de site
        pour le moment on a une template a partir de JA_Purity_II... juste le module de login pour s'enregister...
        La personne enregistrée arrive sur le site mais je voudrais utiliser la template ja_t3_blank pour le reste du site (modif sur template en cours), le mega menu, les modules vidéo et les 360 en jquery....... et la je coince lol
        le site est sous joomla 1.7 pour la gestion des acl.... plus souples que gmacces a mon gôut )
        de plus la version 1.7 est un peu new pour moi.... mes autres sites sont en 1.5...
        merci d'avance pour tes tuyaux
        marc
        si tu utilise jat3,normalement tu peut assigner ton profil a ta page d aceuill uniquement.

Et jaT3 blank pour le reste du site.

Commentaire

oui, c'est ce que j'allais dire
          Dans la 1.7 tu as deux possibilités.
          Soit tu passes par le menu :
          Lorsque tu affiches la liste de tes éléments de menu (mainmenu) tu cliques sur le lien vers ta page d'accueil pour l'éditer et tout en bas de la partie droite, tu peux choisir le style du template

Soit en passant par la page d'édition du template directement (notamment si tu as plusieurs pages à attribuer d'un coup) :
          Menu "Extensions" > "Gestion des templates" > [choisis ton template] > Assignements

Bonne année à tou-te-s !!

Commentaire

il y as la totalité du framework installé?
            Si c est le cas,c est dans ton framework qu il faut regarder.

si c est juste le template, normalement vas voir aussi dans les reglages du plugin fourni avec.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X