Bonjour à vous et bonne année,
Sur le site et l'article suivant ici
J'ai un soucis avec les balises UL et LI
Dans un premier temps, je n'avais plus les puces dans l'article, j'ai réussi à les ré-afficher en ajoutant dans le fichier template.css (d'un package Ts3 css que j'ai adapté)
Cependant, l'indentation des listes à puces (sans compter le style des puces) n'est pas actif.
En utilisant firebug (la balise UL de "plus de 250 spécialités de Master") si je désactive le "padding:0;" du code suivant :
Un autre bloque du même type apparait, mais pas à la même ligne dans le cache css
Si je désactive ce même padding, l'indentation revient (mais pas le style).
J'ai donc 2 questions :
1 - quel code dois-je insérer dans mon template.css pour réactiver pour de bon le comportement "normal" de l'article c'est à dire l'indentation montré par l'éditeur...
2 - les style des puces en fonction de l'indentation.
Merci à vous, car là je fais du surplace
The GG
Sur le site et l'article suivant ici
J'ai un soucis avec les balises UL et LI
Dans un premier temps, je n'avais plus les puces dans l'article, j'ai réussi à les ré-afficher en ajoutant dans le fichier template.css (d'un package Ts3 css que j'ai adapté)
Code:
ul { list-style: disc inside none; }
En utilisant firebug (la balise UL de "plus de 250 spécialités de Master") si je désactive le "padding:0;" du code suivant :
Code:
.column p, .column pre, .column blockquote, .column h1, .column h2, .column h3, .column h4, .column h5, .column h6, .column ol, .column ul, .column dl { margin: 0; padding: 0; }
Code:
.column p, .column pre, .column blockquote, .column h1, .column h2, .column h3, .column h4, .column h5, .column h6, .column ol, .column ul, .column dl { margin: 0; padding: 0; }
J'ai donc 2 questions :
1 - quel code dois-je insérer dans mon template.css pour réactiver pour de bon le comportement "normal" de l'article c'est à dire l'indentation montré par l'éditeur...
2 - les style des puces en fonction de l'indentation.
Merci à vous, car là je fais du surplace
The GG
Commentaire