modifier le template en forme bloc beez_20 joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modifier le template en forme bloc beez_20 joomla 1.7

    Bonjour,

    Je suis sur joomla 1.7 avec le template beez_20 comme le site d'exemple : http://aide.joomla.fr/exemple/

    J'aimerai faire des espaces et avoir des blocs séparés...

    - Avoir un espace (avec le background du body visible) au dessus de : "vous êtes ici" (entre l'image et et "vous êtes ici")

    - La colonne de gauche et le contenu (à droite) avoir un espace (de quelques pixels) et avec le background visible

    J'ai réussi à faire ce que je voulais avec le footer mais pas avec le header et la colonne de gauche. (voir screenshot)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : a.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,1 Ko 
ID : 1814798

    Merci beaucoup pour votre aide!

    Bonne journée

  • #2
    Re : modifier le template en forme bloc beez_20 joomla 1.7

    ligne 132 du fichier personal.css
    tu as #header
    ajoutes margin-bottom:10px /*a ajuster selon tes besoins */entre les accolades qui suivent

    et pour le menu gauche dans position.css ligne 123 tu as .left1 et ligne 132 tu as .leftbigger

    tu ajoutes
    margin-right:10px /*a ajuster selon tes besoins */entre les accolades qui suivent chaque propriétés.

    Si elle existe alors augmente la valeur.
    .left1 est utilsée quand tu as un menu a gauche et 1 a droite, et leftbigger quand tu as uniquement un menu a gauche.

    Donc tu peut le mettre dans les deux. je ne sait pas comment tu pas paramètré tes modules donc tu as les solutions pour les deux cas.
    Dernière édition par lefabdu51 à 11/01/2012, 17h23

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X