Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

    Bonjour,

    je debute en Joomla, et je galere avec ce template.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

    Je n'arrive pas a afficher le logo sur le site : http://www.calielasouris.com/joomla1.7/

    merci

  • #2
    Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

    Bonjour,

    Le lien vers le logo n'est pas bon: /joomla1.7images/banners/white.png il manque le séparateur entre le 7 et images. Penses à travailler avec Inspecter Element de Chrome/Opera ou firebug sous FF.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

      Bonjour,
      l'adrese de l'image dans la page est : "http://www.calielasouris.com/joomla1.7images/banners/white.png".
      Il manque un / avant images : soit dans un paramètre du template, soit dans le code de l'inex.php du template...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

        Merci zepelin57, j'en reviens pas que tu es trouvé aussi rapidement !!! mince alors je galere depuis ce matin j'ai essayé trois version de joomla differente !!!

        Merci Grand maitre vraiment !!! rire

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

          Zepelin57, est ce que tu penses que ce template est bon, et d'une facon generale les templates de webbery qu'en penses tu ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

            Il est absolument impossible de donner des avis sur les templates, d'abord parce que comme chacun sait: gouts et couleurs etc...
            Ensuite parce qu'il en existe des centaines de milliers et que l'on ne peut décemment pas tous les connaître

            Pour info il avait été moyennement noté sur Joomla Allemagne.

            Commentaire


            • #7
              Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

              D'accord, mais alors comment trouver de bons templates ailleurs qu'en passant par un forum !!!! ca sert aussi a ca non les forums ?
              Ou puis je trouver un avis sur des templates ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

                Mon probleme, c'est qu'a chaque fois que je me casse la tete a travailler avec un template, aussitot que je pose une question sur le forum on me dit (et j'apprecie evidemment) que le template n'est pas tres bon, alors sans me dire quel template je devrais utiliser, je souhaiterais au mois avoir le nom d'une societe ou d'un site ou je pourrais en trouver des correctement realises, avec des explications simples et efficaces.

                Ou alors peux tu me donner des noms en prives ?

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template Webberry Webdesign - Multi Pastell 1.7.0

                  D'accord, mais alors comment trouver de bons templates ailleurs qu'en passant par un forum
                  En faisant des recherches via Google par exemple, mais tu n'auras que des notes sur des templates payants sur bestofjoomla.com par exemple. Pour les gratuits c'est plus difficile tellement il y en a.

                  Maintenant je te le redis, suivant les gouts et couleurs de chacun, cela plaira ou pas. C'est un peu comme si tu demandais des avis sur tels ou tels peintures, tapisseries, moquettes pour équiper ta maison car en gros un template c'est ça: de la déco !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X