aide sur mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • aide sur mon template

    Salut;
    J'ai un serieux probleme sur mon template.
    En effet, jai un menu avec 02 sous-menus et j'aimerais par exemple que lorsquon passe la souris sur le menu que les 02 sous-menus apparaisent directement.
    jai eu à utiliser le "hover mais" sans succes, quelqu'un pourrait il m'aider?
    Merci.


    css.pdf

    Merci pour votre aide car c très urgent pour moi

  • #2
    Re : aide sur mon template

    Bonjour,

    Sans informations p)lus précises, ma boule de cristal a perdu son 3ème oeil.

    Une saien lecture pour compléter: http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...poser_question
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : aide sur mon template

      je sui navré jai bien lu cette charte et fouiller dans le forum si quelqun avait eu ce probleme mais jai rien vu de tel d'où ma question.
      En fait je voudrais faire un dropdownmenu vertical et j'y ai joint le code de mon menu css afin qu'une personne puisse m'aider.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : aide sur mon template

        Bonsoir,

        Merci pour votre aide car c très urgent pour moi
        Jisse a parfaitement raison

        Un petit lien vers le site (un fichier css en cp ne suffit pas) et le problème sera peut-être résolu

        Cordialement,
        Joël

        Commentaire


        • #5
          Re : aide sur mon template

          Joindre un css en le convertissant en PDF est de loin une très mauvaise idée, puisque personne ne va aller s'amuser à reconvertir ce fatras en texte simple et éditable.

          Et donner au moins le nom du template et un lien vers lequel on pourrait voir à quoi il ressemble et sa structure ne serait pas un luxe non plus, chaque template ou presque ayant ses propres spécificités.

          Du CSS lié à strictement rienn be fera pas avancer le schimlblick. Il faut TOUJOURS donner des informations précises.

          De plus, si le menu natif du template est de genre "rustique", il y a toujours la possibilité d'utiliser l'un de smultiples systèmes de menus évolués disponibles, par exemple maxiMenuCK
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : aide sur mon template

            ah ok,
            la je comprends maintenant, desolé encore pour mon amateurisme dans ma facon de poser le problème

            voici le lien http://kolofap.dyndns-web.com/Trier4-0/de/

            comme je disais plutot c en amateur que jai essayé de faire ce template, donc les critiques seront certainement tres virulentes mais jen aurais aussi besoin comme pour mon problème de dropdownmenu
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : aide sur mon template

              comme je disais plutot c en amateur que jai essayé de faire ce template, donc les critiques seront certainement tres virulentes mais jen aurais aussi besoin comme pour mon problème de dropdownmenu
              merci
              Absolument pas

              Mais avant d'aller plus loin, il existe effectivement des extensions (menu) qui répondent à cette problématique

              pourquoi ne pas y jeter un petit coup d'oueil

              Commentaire


              • #8
                Re : aide sur mon template

                je ne savais pas d'ou ma question
                jen ai entendu parler de maximenu mais apparenment on ne peut pas changer son background

                Commentaire


                • #9
                  Re : aide sur mon template

                  Envoyé par archimed Voir le message
                  je ne savais pas d'ou ma question
                  jen ai entendu parler de maximenu mais apparenment on ne peut pas changer son background
                  Bonjour,

                  Première nouvelle.
                  Sur le site de l'auteur, qui d eplus est aussi très actif sur ce forum, tu as même en téléchargement une série de thèmes pour ce système de menus... http://www.joomlack.fr/Extensions-Jo...aximenuck.html

                  Profites en également pour lire ses nombreux tutos qui sont également sur son site
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : aide sur mon template

                    ok je m'y mets de ce pas
                    merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X