mettre en page du texte CAPTION - template joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mettre en page du texte CAPTION - template joomla 1.6

    Bonjour,

    je cherche s'il existe une possibilité de mettre en page (couleurs, liens...) le texte de caption du template :

    Je passe par gestion des templates / modifier le style et dans les paramètres avancés
    je peux modifier logo, titre du site et texte de caption : mais pour ce texte aucun éditeur.

    Je découvre xml (où se trouve mon texte de caption) mais si j'ai bien compris, hors de question de mélanger des infos de mise en page à l'intérieur.

    PS : je reprends un site avec un template Themza installé par son précédent utilisateur (j'aurai mieux fait de continuer à ne pas connaitre Themza si j'ai bien compris ce qui se dit par ici...)
    et j'ai l'impression qu'un élément de menu bien placé, m'aurait permis de créer un article à éditer tout simplement.

    Merci de m'éclairer si ça vous inspire.

  • #2
    Re : mettre en page du texte CAPTION - template joomla 1.6

    Bonjour,
    sans voir ça difficile de t'aider. En général ce éléments sont soit dans les paramètres du template, soit cablés en dur entre l'index.php et le CSS du template.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre en page du texte CAPTION - template joomla 1.6

      Merci Grand Schtroumpf

      voici plus d'info :

      LA TABLE DE CANA Le premier traiteur gourmand et engagé Faire un don Demander un devis Notre identité Redonner dignité, reconnaissance et citoyenneté aux personnes les plus démunies, en situation d’exclusion sociale. Notre identité Nos prestations De la commande jusqu’au service des convives, nous sommes à votre écoute pour faire de votre événement une réussite.


      Je l'ai passé à Firebug que je connais depuis peu, mais je n'ai pas pour autant trouvé l'inspiration...

      JF

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre en page du texte CAPTION - template joomla 1.6

        Re,
        j'ai l'impression que tout ce que tu cherches se trouve dans http://table-cana.fr/templates/themz...ge/bg_page.jpg
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X