Bonjour,
Je suis en train d'utiliser le module recherche, j'aimerais positionner mon champ de recherche à un endroit bien précis de l'écran et pour ce faire j'utilise le CSS.
Voici mon code généré à partir du fichier default.php du module de recherche:
Et voici mon code css :
Mon champ est par conséquent en haut à droite, mais sans avoir la possibilité de rentrer quoique ce soit dans le champ.
En revanche, si j'enlève "position:absolute" du CSS, et que je le remplace par "position:relative" ça marche.
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Je suis en train d'utiliser le module recherche, j'aimerais positionner mon champ de recherche à un endroit bien précis de l'écran et pour ce faire j'utilise le CSS.
Voici mon code généré à partir du fichier default.php du module de recherche:
Code HTML:
<div class="search"> <span class="searchlibelle"><label for="mod-search-searchword">Trouver un produit : </label></span><input name="searchword" id="mod-search-searchword" maxlength="20" class="inputbox" type="text" size="70" value="Nombre d'année" onblur="if (this.value=='') this.value='Nombre d'année';" onfocus="if (this.value=='Nombre d'année') this.value='';" /><input type="image" value="Valider" class="button" src="/Joomla_1.7.3-Stable-Full_Package_FRv2/" onclick="this.form.searchword.focus();"/> <input type="hidden" name="task" value="search" /> <input type="hidden" name="option" value="com_search" /> <input type="hidden" name="Itemid" value="435" /> </div>
Code:
/* SEARCH */ div.search { position:absolute; overflow:hidden; margin:0 0 0 0; padding:0; text-align:left; background:transparent; height:25px; top:125px; right:10px; } input.inputbox { border:1px solid #8d9297; height:23px; background:white; color:#7a8384; text-align:right; margin:0; padding:0 7px 0 0;font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:13px; text-transform:uppercase; width:200px; } input.input_submit{ border:0; text-indent:-5000px; width:17px; height:19px; margin:0; padding:0; cursor:pointer; }
En revanche, si j'enlève "position:absolute" du CSS, et que je le remplace par "position:relative" ça marche.
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Commentaire