Ajout position sous le content JA T3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajout position sous le content JA T3

    Bonjour,
    j'ai trouvé un tuto montrant comment ajouter une position sur JA purity 2, j'ai suivis ce tuto qui explique comment ajouter au dessus du content une position et dans le footer. Moi je voudrais ajouter une position sous le content pour mettre le module phoca facebook, seulement je ne trouve pas quel layout de JA T3 modifier et je ne trouve pas non plus ou insérer la ligne de code pour que la position soit sous le content.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 470x416-images-stories-T3_blank-pos2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 43,9 Ko 
ID : 1814882

    Dans le tutos les lignes sont a insérer je crois dans le layout "defaut" mais encore une fois, je n'en suis pas vraiment sur.

    J'arrive a faire apparaitre mon module mais pas a la place que je souhaite, je voudrais juste en dessous du content. Quelqu'un pourrait me guider svp ? Merci
    Dressage de votre chien par Rémi Guérin éducateur canin à Bordeaux : https://www.comportementaliste-gironde.fr

  • #2
    Re : Ajout position sous le content JA T3

    met ta premiere ligne bleue juste au dessus de la seconde...a essayer...;
    Le layout default portes bien son nom..c est celui qui est utilisé par defaut.
    Si tu en as crrer un second, il faudras aussi modifier ton second layout de la meme manière
    sinon pose ta question ici...utilise un service de traduction pour ameliorer ton anglais, si tu le juges insuffisant...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout position sous le content JA T3

      merci je vais voir, l'image vient du tutos, les lignes bleus correspondent aux positions. La mienne : <block name="content-bot" >contentbot</block> mais dans le fichier defaut il n'y pas de block content
      Dressage de votre chien par Rémi Guérin éducateur canin à Bordeaux : https://www.comportementaliste-gironde.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X