Bonjour,
Je suis confronte a un petit probleme de menu dans Joomla!. Je m'explique. Voici la partie <body> de mon template:
Suivant la section du site ou on se trouve, un seul des 4 menus est affiche a gauche de l'ecran : j'ai assigne a chaque module les pages sur lesquelles il doit s'afficher. Par exemple, le module "menu_legal" ne s'affiche que sur les pages "Privacy" et "Terms of use".
Supposons maintenant que j'ai un lien, sur la page d'accueil qui pointe sur l'article "Privacy". Quand je clique dessus, toute la page s'affiche, sauf le menu "menu_legal" !
En resume :
Est-ce que quelqu'un voit d'ou vient le probleme ?
Je suis confronte a un petit probleme de menu dans Joomla!. Je m'explique. Voici la partie <body> de mon template:
Code HTML:
<div id="main_wrapper"> <nav id="menu"> <jdoc:include type="modules" name="title_menu_products" /> <jdoc:include type="modules" name="menu_products" /> <jdoc:include type="modules" name="title_menu_services" /> <jdoc:include type="modules" name="menu_services" /> <jdoc:include type="modules" name="title_menu_about_us" /> <jdoc:include type="modules" name="menu_about_us" /> <jdoc:include type="modules" name="title_menu_legal" /> <jdoc:include type="modules" name="menu_legal" /> </nav> <jdoc:include type="component" /> </div>
Supposons maintenant que j'ai un lien, sur la page d'accueil qui pointe sur l'article "Privacy". Quand je clique dessus, toute la page s'affiche, sauf le menu "menu_legal" !
En resume :
- Quand je clique sur "Privacy" dans mon menu, la page s'affiche normalement
- Quand je clique sur un lien dans un article, pointant sur l'article "Privacy", toute la page s'affiche sauf le menu !
Est-ce que quelqu'un voit d'ou vient le probleme ?
Commentaire