Template perso: titre article et empilement de DIV

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template perso: titre article et empilement de DIV

    Bonjour à tous. Je me suis créé un template tout simple pour un site vitrine. Donc je n'appelle qu'un menu horizontal, un menu vertical et le component.
    [edit] sais pas comment j'ai fait mais leproblème d'affichage du lien dans la balise h1 s'est résolu
    Mais j'aimerais bien que le titre de la page n'apparaisse pas dans l'article. Par exemple, pour la page d'accueil, j'ai Accueil en grand. Je me demande même si ce n'est pas le titre du lien car dans les paramètres j'ai masqué le titre de la page.
    [/edit]

    Pour le template, j'ai utilisé des DIV : une globale pour centrer le tout, puis deux DIV verticales prenant automatiquement la hauteur de la page (ça marche plus ou moins bien mais je n'ai pas encore testé sur tous les navigateurs), celle de gauche contenant un logo et le menu, celle de droite contenant 3 div: en-tête, menu horizontal et contenu, celle-ci contenant elle-même la div pied de page pour que celui-ci soit toujours tout en bas de la fenêtre.
    Le hic, c'est que si le contenu de la page est un peu conséquent et que la fenêtre n'est pas suffisamment haute, le contenu vient se superposer à la div de pied-de-page ... c'est sans doute idiot mais à force d'avoir le nez dedans je n'arrive plus à trouver comment on fait.

    Merci à(aux) bonne-s âme-s qui pourront éclairer ma lanterne !
    Dernière édition par louisseize à 30/01/2012, 11h49 Raison: solution trouvée pour le premier point

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X