fatal error: Class 'JParameter' not found in /htdocs/public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fatal error: Class 'JParameter' not found in /htdocs/public

    Bonjour,

    J'ai acheté un template 1.5. Je suis débutant et à la découverte de Joomla. Je suis hébergé chez amen, et je me suis rendu compte qu'il proposait directement la version 2.5 de Joomla.

    J'ai tout de même essayer d'installer mon template 1.5 mais me voilà confronter au problème suivant :
    Fatal error: Class 'JParameter' not found in /htdocs/public/www/templates/theme740/index.php on line 32

    J'ai pu survoler quelques sujets, certaines personnes évoquent le fait de changer des lignes; exemple : jimport( 'joomla.html.parameter' ) est ce que cela résoudrai le problème réellement le problème ? Car j'ai un autre soucis, je ne sais pas ou aller pour changer ou mettre cette ligne ?

    J'attends de votre une solution.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : fatal error: Class 'JParameter' not found in /htdocs/public

    Bonsoir,

    Les templates 1.5 ne sont pas compatibles 2.5, maintenant si tu l'as acheté rapproches toi de son auteur pour savoir si une v2.5 existe ou existera. Les modifications sont assez nombreuses suivant la complexité du template et pas forcement à la portée d'un débutant.

    Attention au version pré-installé des hébergeurs, beaucoup en sont revenus et ont préféré faire une installation personnelle.

    Commentaire


    • #3
      Re : fatal error: Class 'JParameter' not found in /htdocs/public

      Merci Zepelin ! C'est bien ce que je redoutai, je me suis fait avoir. Je pense que je vais tout simplement évoluer en 1.5 en attendant. Je partage également ton avis sur les hébergeurs...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X