Bonjour,
En plein apprentissage pour faire mes propres templates, je n'arrive pas à trouver une solution pour mon problème...afficher un blog de catégorie en plusieurs colonnes,
J'ai inséré un module «component» dans le fichier index,php
<div id="contenu"><jdoc:include type="component" /></div>
J'ai mis des attributs de base (dimensions, polices...) dans le fichier css.
Lorsque je publie un article, pas de problème...
Un blog de catégorie, pas de problème quand je ne veux pas de colonne...(les articles s'affichent bien les uns sous les autres)
Mais dès que je veux que l'affichage du blog soit en colonnes, cela ne fonctionne pas (les articles restent les uns sous les autres).
Est-ce qu'il faut rajouter des mentions spéciales dans les fichiers?
Est-ce que Joomla devrait créer les colonnes automatiquement dans ce module component?
Bref, étant débutant, je ne sais pas comment résoudre ce problème...et je vous remercie par avance pour votre aide.
A plus.
En plein apprentissage pour faire mes propres templates, je n'arrive pas à trouver une solution pour mon problème...afficher un blog de catégorie en plusieurs colonnes,
J'ai inséré un module «component» dans le fichier index,php
<div id="contenu"><jdoc:include type="component" /></div>
J'ai mis des attributs de base (dimensions, polices...) dans le fichier css.
Lorsque je publie un article, pas de problème...
Un blog de catégorie, pas de problème quand je ne veux pas de colonne...(les articles s'affichent bien les uns sous les autres)
Mais dès que je veux que l'affichage du blog soit en colonnes, cela ne fonctionne pas (les articles restent les uns sous les autres).
Est-ce qu'il faut rajouter des mentions spéciales dans les fichiers?
Est-ce que Joomla devrait créer les colonnes automatiquement dans ce module component?
Bref, étant débutant, je ne sais pas comment résoudre ce problème...et je vous remercie par avance pour votre aide.
A plus.
Commentaire