template monster

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • template monster

    bonjour les joomlilous

    je suis débutant sur joomla, par contre je m'y connais un peu dans le CSS et le html mais pas le php, je voudrais inverstir dans une template pour mon site sur le théme voyage, j'ai trouvé ça sur template monster http://www.templatemonster.com/demo/36859.html

    ma question est : comme je sais pas comment les positions de modules fonctionnent je sais pas si je peux mettre le menu principale en bas aussi, et le module identification aussi,
    egalement je voudrais ajouter un module qui s'appelle joomloc pro par la suite, est ce que ces modules peuvent etre integrer dans cette template de templatemonster ?


    merci d'avance

    Cordialement
    Saïd
    Dernière édition par geese10 à 04/02/2012, 16h26

  • #2
    Re : template monster

    Bonjour,

    2 possibilités :

    Ajouter ?tp=1 à l'url (ça va afficher en clair les positions)
    Éditer la définition générale du template (on a aussi toutes les positions possibles)

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : template monster

      Merci Joel pour votre reponse

      si j'ai compris j'ai fait comme ça http://www.templatemonster.com/demo/36859.html?tp=1 mais rien ne s'est afficher de plus !

      et comment pour faire pour éditer la définition générale ? je manipule template.css qui est avec le pack du template ?

      pouvez vous me dire selon vous si cette template est bien pour ce que je veux faire avec ?

      merci d'avance

      Cordialement
      Saïd

      Commentaire


      • #4
        Re : template monster

        Dans les nouvelles versions de joomla, il faut aussi autoriser (dans les templates - en backend la visualisation des positions)

        Voir : http://forum.joomla.fr/recherche.htm...tion-de-Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : template monster

          bonjour,
          j'ai l'intention d'installer la version 1.7 parce que je ne trouve pas de template pour la dernier versions, et en plus je ne voudrais pas acheter une template avant de savoir si je peux faire ce pouquoi j'ai creer ce nouveau post,
          quun ici pourais reponde a mes question SVP ?

          merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : template monster

            Envoyé par geese10 Voir le message
            bonjour,
            j'ai l'intention d'installer la version 1.7 parce que je ne trouve pas de template pour la dernier versions, et en plus je ne voudrais pas acheter une template avant de savoir si je peux faire ce pouquoi j'ai creer ce nouveau post,
            quun ici pourais reponde a mes question SVP ?

            merci d'avance
            Vous êtes amateur du suicide ???

            La 1.7 est une STS morte et enterrée

            La seule LTS valide est la 2.5

            Commentaire


            • #7
              Re : template monster

              Envoyé par geese10 Voir le message
              bonjour,
              j'ai l'intention d'installer la version 1.7 parce que je ne trouve pas de template pour la dernier versions, et en plus je ne voudrais pas acheter une template avant de savoir si je peux faire ce pouquoi j'ai creer ce nouveau post,
              quun ici pourais reponde a mes question SVP ?

              merci d'avance
              Bonjour,

              Quasiment tous les templates 1.7 sont utilisables en 2.5.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : template monster

                Merci beaucoup jessie03, je viens d'installer joomla2
                ce qui me tracasse aujourd'hui c'est l'achat d'une template svp, je voudrais savoir si cette template
                http://www.templatemonster.com/demo/36859.html est bien et si je peux mettre les modules (identification, et menu principale) sur la page d'accueil,
                merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : template monster

                  @geese10
                  Download any of these ⭐50+ cafe restaurant Joomla templates from $29 on TemplateMonster. Use ᐉ responsive Joomla 3 and 4 templates ᐉ easy to install ᐉ with fast loading speed.


                  Jai cliqué sur more details et je sui tombé la dessus...tu as toutes les positions ou tu peut mettre un module...
                  A toi de mettre ton module dans la position ou tu veux et il s afficheras....

                  Sur la oage d acceuil ou une autre, tout depend de l assignation........

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : template monster

                    d'accord, merci beaucoup lefabdu

                    et au niveau qualité prix ? ça vaut le coup ? a votre avis, c'est une bonne tamplate ? meri a vous

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X