Div redimensionnable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Div redimensionnable

    Bonjour à tous,

    J'aurais grandement besoin de votre aide, je suis en train de créer un site internet qui contient 2 div (une sur la gauche et une sur la droite) qui servent d'image de fond.
    J'aimerais que ces 2 div soient redimensionnable suivant la taille de l'écran.

    Pour cela j'ai donc créé un Javascript. Voila ma fonction :

    function resizeimg()
    {
    document.getElementById("fond-gauche").style.width = (document.width-1000)/2;
    document.getElementById("fond-droite").style.width = (document.width-1000)/2;
    }

    Je l'ai testé tout simplement dans un html et celle-ci fonctionne. Voila le test que j'ai fais :

    <html>
    <head>
    </head>
    <body style="width:100%" onresize="resizeimg()">
    <div id="image" style="background-color:#FF00FF; background-image:url(img.jpg); width:300px; height:300px;">
    </div>
    </body>

    <script language="javascript">
    function resizeimg()
    {
    document.getElementById("image").style.width = (document.width-1000)/2;
    }
    </script>
    </html>


    Mais lorsque je met la fonction en relation avec le code de mon site je n'arrive pas à la faire fonctionner.
    Pouvez-vous m'aider à trouver d'ou vient mon erreur. Je pense que je n'appelle pas la fonction au bon moment.

    Merci d'avance.

    PS : Tout ce que j'ai mis en rouge à un rapport avec ma fonction pour que ce soit plus visible.

    Mon code php :

    <head>
    <jdoc:include type="head" />
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/system/css/general.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/template.css" type="text/css" />
    <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/sfhover.js"></script>

    <?php
    $centreclass = 'large';
    if ($this->countModules('position-6')) :
    $centreclass = 'normal';
    endif;
    ?>
    </head>

    <body style="width:100%" onresize="resizeimg()">
    <div id="fond-gauche" style= "width:275px; height:1000px;" ></div>
    <div id="fond-droite" style= "width:275px; height:1000px;"></div>

    ...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X