affichage de page different si lien de menu ou lien d'un autre article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] affichage de page different si lien de menu ou lien d'un autre article

    Bonjour, j'ai créé mon propre template pour J1.7. J'utilise JCE comme éditeur de texte. Je viens de constater un p'tit truc qui m'intrigue : j'ai créé une page appelée soit par un lien du menu principal, soit par un lien sur une image située dans l'article de la page d'accueil. J'ai paramétré cette page pour que le titre ne s'affiche pas. Pas de problème lorsque elle est appelée par un lien du menu. Par contre, l'appel depuis un lien à l'intérieur d'une autre page l'affiche avec le titre "Articles". Comment puis-je régler cela ? je n'arrive pas à trouver.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Dernière édition par louisseize à 07/02/2012, 11h12 Raison: Réglé

  • #2
    Re : affichage de page different si lien de menu ou lien d'un autre article

    Bon, j'ai réussi à régler le problème mais ne me demandez pas comment, j'ai fait tellement d'essais !
    Par contre, une chose que j'ai remarquée, c'est que JCE ne semble pas interpréter les majuscules des balises css. Dans ma feuille, j'avais une classe style_Big et je ne comprenais pas pourquoi ma page ne s'affichait pas correctement, et finalement, j'ai vu dans le menu déroulant de JCE qu'il indiquait "style_big", ce qui était repris dans le code html. J'ai donc renommé la class dans ma feuille de style mais il faut le savoir !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X