Installation d'un template sur joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation d'un template sur joomla 2.5

    Bonjour-bonjour,
    je viens de passer à Joomla 2.5. J'étais toute contente de bricoler là dessus, mais j'ai été coupé net dans mon élan.... Je n'arrive pas à installer mon template.. Y'a-t'il quelque chose qui a changé par rapport à joomla 1.7 ?

    En fait je refaisais mon site sous joomla 1.7 sur une URL de démo. Tout allait très bien. Donc je décide de passer sur la bonne URL, tant qu'à faire je passe avec le dernier Joomla et là... ben voila...

    J'ai vérifié mon template, le "templateDetails.xml", le "index.php"...
    Tout est là mais à chaque fois le bandeau rouge tant redouté surgit (dans la gestion des extensions) : "JInstaller: :Install : le fichier n'existe pas /homez.344/clikdesi/www/tmp/install_4f315197a4aa4/paper/html"

    Je ne comprend pas !!... Alors s'il y a une âme charitable...
    merci d'avance

  • #2
    Re : Installation d'un template sur joomla 2.5

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à installer mon template.. Y'a-t'il quelque chose qui a changé par rapport à joomla 1.7 ?
    Non pas spécifiquement, maintenant certains créateur de template embarque des framework qui eux ont besoin de màj, comme tu ne précises pas quel template ...

    En fait je refaisais mon site sous joomla 1.7 sur une URL de démo. Tout allait très bien. Donc je décide de passer sur la bonne URL, tant qu'à faire je passe avec le dernier Joomla et là... ben voila...
    Là pas compris !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation d'un template sur joomla 2.5

      Hé bien mon template qui était très bien passé sur joomla 1.7 ne veut pas passer sur joomla 2.5... mais depuis tout à l'heure (depuis mon 1er message quoi) j'ai essayé de remettre mon template sur mon url de démo (donc sous joomla 1.7) et là, ô surprise, il n'en veut plus non plus.... je n'y comprend RIEN et je n'aurai bientôt plus de cheveux à ce rythme !!!

      Et le template que j'utilise est un template que j'ai crée moi même... (comme je fais habituellement depuis un certain temps maintenant)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X