Modifier le fichier blog.php du template beez_5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier le fichier blog.php du template beez_5

    Bonjour,

    tout d'abord je vous explique mon problème : je dois parvenir à utiliser le numéro d'une catégorie pour avoir, lors d'un affichage en type blog sur la page d'accueil, un rendu différent de l'article selon sa catégorie.

    La problématique est la suivante : chaque article dispose d'une classe .item dans le fichier template/beez_5/html/com_content/category/blog.php (<article class="item ...). Ainsi, je voudrais en plus lui adjoindre un identifiant dont le numéro serait celui de la catégorie, cela me permettrait d'obtenir une certaine souplesse dans la gestion de mes articles en affichage blog de la page d'accueil.

    Toutefois, bien que je puisse modifier par exemple le fichier blog_item.php, contenu dans le même dossier, je ne peux pas toucher au fichier blog.php. Par exemple, si je modifie le nom de la classe item en autre chose, cela ne change rien, Joomla ne semble pas prendre en compte le changement.

    Il y aurait-il quelque chose qui ferait que Joomla refuse d'accepter le changement ? Merci de votre aide cela m'aiderait grandement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X