template 3 colonnes / affichage particulier du contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] template 3 colonnes / affichage particulier du contenu

    Bonjour,
    Je suis en train de concevoir un site orienté éditorial sous joomla 2.5. Après avoir parcouru les différents templates disponibles (gratuits et payants), je n'arrive pas à trouver de templates qui réponde à mon "cahier des charges", n'y même qui s'en approchent. Je souhaite avoir pour une sous rubrique de 3ème niveau A par exemple, obtenir l'affichage suivant (voir PJ) : le contenu des articles de la rubrique A s’affiche dans la colonne de gauche tour à tour. Les colonnes milieu et droite sont la pour afficher l'ensemble des articles contenu dans ma rubrique A (titre et résumé seulement). une fois que l'on clique sur un des résumés, le contenu s'affiche dans la colonne de gauche, etc... Les colonnes du milieu et de droite ne bouge pas, peu importe le contenu en colonne de gauche.
    est ce que joomla est capable d'afficher le contenu d'une rubrique de cette façon ?
    par avance merci pour votre aide.

    Fichiers joints

  • #2
    Re : template 3 colonnes / affichage particulier du contenu

    Bonjour,

    Il faut partir sur un framework comme Gantry, YouGrids, T3 etc (gratuits), mais il reste après à mettre les mains dans le cambouis pour arriver à ce que tu recherches. La force des ces frameworks c'est que leurs possibilités sont (presque) infinies.

    Commentaire


    • #3
      Re : template 3 colonnes / affichage particulier du contenu

      merci zepelin57 pour cette réponse rapide. je regarde tout ça avec attention.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X