Changer largeur d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer largeur d'un template

    Bonjour
    Je cherche depuis une heure mais je ne trouve ni sur google ni sur le forum la solution a mon problme qui doit être simple mais bon...

    Mon site a le template qui prend toute la largeur de la page. Donc il doit être en 100%.
    Je voudrait le mettre en fixe mais je ne trouve pas ou faire cela.

    Un coup de main SVP, je viens deja de perdre deux heures a chercher :/


    merci d'avance

    Mon site: http://www.akornature.fr
    www.akornature.fr Culture en intérieur et hydroponie.

  • #2
    Re : Changer largeur d'un template

    Étant donné que c'est un template Artisteer, soit tu as la chance qu'il possède un paramétrage (voir dans la gestion des templates) et la possibilité de définir une taille précise, soit il te faut étudier son fichier index et sa feuille de style pour trouver où cette largeur peut être redéfinie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer largeur d'un template

      Bonjour
      P.... encore un !
      Dans le template.css sur le style #art-main {} remplacer le width:100%; par width:1000px; (ou toute largeur de ton goût) et ajouter un margin:0 auto; pour centrer ça.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer largeur d'un template

        Merci
        www.akornature.fr Culture en intérieur et hydroponie.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X