Petite modification template beez20 nature
Réduire
X
-
Re : Petite modification template beez20 nature
Bonjour,
difficile de t'aider sur une image... Un lien vers le site ou ne démo du template serait des plus utiles.
En attendant installe-toi Firebug sous Firefox, clic droit par là et "inspecter un élément". Tu verras la structure du code de la page et le styles qui s'appliquent. En promenant le curseur dans le code, les boites sont mises en évidence avec leurs marges par un jeu de couleurs.
Il y a fort à parier que cet espace blanc vienne d'un padding ou d'un margin.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
-
Bonjour,
merci pour vos réponses
Je ne connaissais pas firebug c'est très efficace.
Il s'agissait effectivement d'un problème de marge , la position est "breadcrumbs"
J'ai mis les 4 marges à zéro dans un fichier "layout.css"
Il reste deux minis carrés blancs sur les côtés du menu mais ce n'est pas génant du tout
Je met un lien vers mon site
merci
Commentaire
-
Re,
Il reste deux minis carrés blancs sur les côtés du menu mais ce n'est pas génant du tout
Code:#contentarea, #contentarea2 { -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-size: auto auto; background-attachment: scroll; background-color: #DCDCDC; background-image: url("../images/nature/box1.png"); background-position: 0 0; background-repeat: repeat-x; }
Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire