Bonjour,
Comme convenu j'ouvre un nouveau post
Petite description de ce que je veux faire:
Je voudrais créer un template pour une entreprise de Travaux Publics, Je sais qu'il existe des tonnes de templates gratuit ou payant, mais comment faire simple quand on peux faire compliquer
Voilà le problème (Je bosse en local donc impossible de vous montrer mon site en direct) :
Le module de Ced (MaxiMenu) c'est installer correctement dans mon template, le slider aussi mais le corps des articles nen...
Impossible de trouver pourquoi le css du wraper ne ce met pas sous celui du maincontent?
Le foot_container ce mais sous le slider et non sous le maincontent, y a t-il une erreur dans mon code?
Merci d'avance !
Cater58
Comme convenu j'ouvre un nouveau post
Petite description de ce que je veux faire:
Je voudrais créer un template pour une entreprise de Travaux Publics, Je sais qu'il existe des tonnes de templates gratuit ou payant, mais comment faire simple quand on peux faire compliquer
Voilà le problème (Je bosse en local donc impossible de vous montrer mon site en direct) :
Le module de Ced (MaxiMenu) c'est installer correctement dans mon template, le slider aussi mais le corps des articles nen...
Code PHP:
<div id="wrapper" style="max-width:1000px;">
<div id="header_container">
<div id="header"></div>
<?php if ($this->countModules('top_menu')): ?>
<div id="top_menu">
<jdoc:include type="modules" name="top_menu" />
</div>
<?php endif; ?>
</div>
<div id="container">
<?php if ($this->countModules('slider')): ?>
<div id="slider">
<jdoc:include type="modules" name="slider" />
</div>
<?php endif; ?>
<div id="content_out<?php echo $contentwidth; ?>">
<div id="maincontent">
<jdoc:include type="message" />
<jdoc:include type="component" />
</div>
</div>
</div>
<div id="foot_container">
<div class="copytext">© <?php echo JHTML::Date($this->date_field, "%Y"); ?> - Webmaster :</div>
</div>
</div>
Le foot_container ce mais sous le slider et non sous le maincontent, y a t-il une erreur dans mon code?
Merci d'avance !
Cater58
Commentaire