Bonjour,
J'ai un problème avec IE8 pour le hover de mes images. Voici le code que j'utilise et qui fonctionne ailleurs (même sous IE7) :
nohover est la class de mes liens. Soue IE8 le hover est bleu (comme mes liens textes). J'ai également essayé ce code :
ça ne prend pas en compte.
Le code pour IE8 est dans une feuille de style à part qui s'appelle ie8.css. Dans index.php (dans le dossier beez20) j'ai rajouté cette ligne :
juste après :
et juste avant
Peut-être n'ai je pas placé au bon endroit mon link css ou alors faut-il faire autre chose?
Merci infiniment pour votre aide.
Bonne journée
J'ai un problème avec IE8 pour le hover de mes images. Voici le code que j'utilise et qui fonctionne ailleurs (même sous IE7) :
Code:
.nohover { border: 0 none; background-color:#FFFFFF; }
Code:
.nohover a:visited{ background-color:#FFFFFF; } .nohover a:active{ background-color:#FFFFFF; } .nohover a:hover{ background-color:#FFFFFF; }
Le code pour IE8 est dans une feuille de style à part qui s'appelle ie8.css. Dans index.php (dans le dossier beez20) j'ai rajouté cette ligne :
Code:
<!--[if lte IE 8]> <link href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/beez_20/css/ie8.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <![endif]-->
Code:
<!--[if IE 7]> <link href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/beez_20/css/ie7only.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <![endif]-->
Code:
<script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/beez_20/javascript/hide.js"></script>
Merci infiniment pour votre aide.
Bonne journée
Commentaire