Re : Bien choisir un template ?
effectivement, il vaut mieux que je commence a partir du template de base alors...
Bien choisir un template ?
Réduire
X
-
Bonjour,
clairement, quand on débute, non. Quand on maîtrise le CSS, l'HTML le PHP et qu'on a pigé comment marchent les templates Joomla, oui. Entre les deux....
Laisser un commentaire:
-
Salut a tous !!!!! petite question stupide de debutant... quand on debute sur joomla et qu'on utilise un template qu'on touche et retouche pour arriver a notre fin.....ne vaut il pas mieux commencer sa créa d'une page vierge ?
Laisser un commentaire:
-
ok merci car j en trouve des interessants mais entre les couleurs, qui ne vont pas , les photos !!
Ensuite il faut comprendre les options possible !
dur dur !!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Est il possible de changer les photos qui y sont incorporées ?
Laisser un commentaire:
-
ok merci !
Une petite question certainement ridicule, mais certains template comportent des photos ! Est il possible de changer les photos qui y sont incorporées ?
merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
je pense que user sont des positions de modules et component la position de ton contenu (articles).
Laisser un commentaire:
-
Pas si simple que de se trouver un template !
joomlage.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
sur celui ci par exemple, je ne saisi pas trop les modules de positions !
Quelles différences y a t il entre les cases users, et les cases component ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Pour les templates commerciaux sur bestofjoomla.com, pour les gratuits sur joomlaos.de ou www.joomla24.com .
Laisser un commentaire:
-
Bien choisir un template ?
Bonjoom à tous !
Je suis en train, enfin, je dirais j 'essaie de construire ce qui devrait s apparenter à un site !
Comme je débute, je préfère me mettre à la recherche d'un template plutot que de le faire, aussi j aurais besoin de vos lumières pour bien chercher !
Etant sur joomla 2.5, je chercherais donc un template compatible avec cette version !
Afin de limiter les erreurs, recherches et emballement inutiles, pourriez vous m indiquer ce à quoi je dois faire attention !
Sur quoi je dois m arrêter !
merci
Une autre petite chose ! les sites de proposition de template sont trés nombreux, aussi d' aprés mes lectures je dois faire attention à l'endroit ou je le prend ! Connaissez vous des sites fiables et sérieux de propositions de template, histoire de ne pas me faire berner !Dernière édition par julie59 à 24/02/2012, 17h53Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: