Bien choisir un template ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Kouts
    a répondu
    Re : Bien choisir un template ?

effectivement, il vaut mieux que je commence a partir du template de base alors...

Laisser un commentaire:

• Grand Schtroumpf
    a répondu

Bonjour,
    clairement, quand on débute, non. Quand on maîtrise le CSS, l'HTML le PHP et qu'on a pigé comment marchent les templates Joomla, oui. Entre les deux....

Laisser un commentaire:

• Kouts
    a répondu

Salut a tous !!!!! petite question stupide de debutant... quand on debute sur joomla et qu'on utilise un template qu'on touche et retouche pour arriver a notre fin.....ne vaut il pas mieux commencer sa créa d'une page vierge ?

Laisser un commentaire:

• julie59
    a répondu

ok merci car j en trouve des interessants mais entre les couleurs, qui ne vont pas , les photos !!

Ensuite il faut comprendre les options possible !
    dur dur !!

Laisser un commentaire:

• Grand Schtroumpf
    a répondu

Bonjour,
    Est il possible de changer les photos qui y sont incorporées ?
    oui tout simplement en remplaçant le fichier correspondant par ton image : même nom, mêmes dimensions

Laisser un commentaire:

• julie59
    a répondu

ok merci !

Une petite question certainement ridicule, mais certains template comportent des photos ! Est il possible de changer les photos qui y sont incorporées ?
    merci

Laisser un commentaire:

• SimonG
    a répondu

Bonjour,

je pense que user sont des positions de modules et component la position de ton contenu (articles).

Laisser un commentaire:

• julie59
    a répondu

Pas si simple que de se trouver un template !

joomlage.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

sur celui ci par exemple, je ne saisi pas trop les modules de positions !

Quelles différences y a t il entre les cases users, et les cases component ?

Laisser un commentaire:

• zepelin57
    a répondu

Bonjour,

Pour les templates commerciaux sur bestofjoomla.com, pour les gratuits sur joomlaos.de ou www.joomla24.com .

Laisser un commentaire:

• julie59
    a crée un sujet Bien choisir un template ?

Bien choisir un template ?

Bonjoom à tous !

Je suis en train, enfin, je dirais j 'essaie de construire ce qui devrait s apparenter à un site !

Comme je débute, je préfère me mettre à la recherche d'un template plutot que de le faire, aussi j aurais besoin de vos lumières pour bien chercher !

Etant sur joomla 2.5, je chercherais donc un template compatible avec cette version !

Afin de limiter les erreurs, recherches et emballement inutiles, pourriez vous m indiquer ce à quoi je dois faire attention !
    Sur quoi je dois m arrêter !

merci

Une autre petite chose ! les sites de proposition de template sont trés nombreux, aussi d' aprés mes lectures je dois faire attention à l'endroit ou je le prend ! Connaissez vous des sites fiables et sérieux de propositions de template, histoire de ne pas me faire berner !
    Dernière édition par julie59 à 24/02/2012, 17h53

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X