Bonjour,
J'ai un tableau et dans ce tableau il y a des liens. Je veux que les liens soient blanc et le hover blanc avec underline.
Le underline est bien pris en compte mais pas la couleur. Je n'arrive pas à comprendre où est l'erreur.
Voici mon code :
tablotarif est la class de mon <table>....</table>
td car mes liens sont dans les td
Mon hover devient bleu (comme le reste de mes liens du site), quand je fais text-decoration:none (le underline ne s'affiche pas). Le code est compris à moitié.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée
J'ai un tableau et dans ce tableau il y a des liens. Je veux que les liens soient blanc et le hover blanc avec underline.
Le underline est bien pris en compte mais pas la couleur. Je n'arrive pas à comprendre où est l'erreur.
Voici mon code :
Code:
.tablotarif td a:link{font-weight:bold;color:#FFFFFF;text-decoration:none;font-size:16px;} .tablotarif td a:visited{font-weight:bold;color:#FFFFFF;text-decoration:none;font-size:16px;} .tablotarif td a:hover{font-weight:bold;color:#FFFFFF;text-decoration:underline;font-size:16px;}
td car mes liens sont dans les td
Mon hover devient bleu (comme le reste de mes liens du site), quand je fais text-decoration:none (le underline ne s'affiche pas). Le code est compris à moitié.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée
Commentaire