template et fonctionnement phpbb et jfusion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] template et fonctionnement phpbb et jfusion

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans le domaine des sites internet et on m'as conseillé joomla.

    Rentrons dans le vif du sujet les problème rencontré. j'ai pris comme hébergeur OVH j'ai telecharger Joomla 2.5.2 installé sans problème, installation du template de mon choix trouvé sur le net à cette adresse : http://www.lernvid.com/downloads/joo...-template.html j'ai télécharger la version 5.1 pour joomla 1.6, le template s'installe sans problème et je l'applique et à première vu aucun souci. Suite de mon installation j’intègre jfusion 1.6 pour pouvoir avoir une base commune d'inscription avec mon forum phpbb3 la aussi aucun message d'erreur à l’installation de jfusion ou du forum. aprés configuration de jfusion j'ai
    phpbb3: Dual login might work best with the following cookie domain .guilde-yaka.fr
    phpbb3: Dual login might work best with the following cookie path /
    comme message d'erreur. je me dit je vais tester voir si cela marche j’applique tous les changements le site à l'ai toujours ok et quand je clique sur inscription c'est le drame la page devient blanche avec les case d'inscription qui vont bien mais le template plus la bref je teste quand même jfusion en inscrivant un compte et sur ce point la ça marche. mais je n'arrive a rien pour le template j'ai cherché sur le net voir si il faillai faire des modifié quelque chose mais je ne trouve rien

    ps:Quand je me log sa marche bien sur le forum mais pas sur le site joomla si ça peut vous mettre sur la voi
    ps 2 : je me rend compte que le souci quand on clique su inscription est la sur tous les thème la je sèche vraiment

    voila le lien de mon site http://www.guilde-yaka.fr/

    merci d'avance
    Dernière édition par xaphan63 à 08/03/2012, 22h12

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X