j'aimerai mettre une image a la place de connexion dans l'entete pareil pour messages etc
pour l'instant les module de gauche ont tous la même image de fond
et dans l'index.php on as ca
j'ai essayé de mettre un suffixe css dans le module mais je vois pas trop comment le déclarer dans le css vu qu'il n'apparait pas dans le code source de la page
que ce soit -connect ou connect avec un espace il n'apparait pas dans le code source apres avoir rafraichi le tout
je voulais sa voir coomment joomla (2.5) gérai les modules car il les affiche ainsi dans le code source
pour l'instant les module de gauche ont tous la même image de fond
Code HTML:
#leftbar-w .module-title {padding: 0 0 0 15px; background-image:url(../images/background.png);
Code HTML:
<div id="leftbar-w"> <div id="sidebar"> <jdoc:include type="modules" name="left" style="jaw" /></div>
que ce soit -connect ou connect avec un espace il n'apparait pas dans le code source apres avoir rafraichi le tout
je voulais sa voir coomment joomla (2.5) gérai les modules car il les affiche ainsi dans le code source
Code HTML:
</div> </div> <div id="leftbar-w"> <div id="sidebar"> <div class="module"> <div class="inner"> <div class="h3c"><div class="h3r"><div class="h3l"><h3 class="module-title">Connexion</h3></div></div></div> <div class="module-body"> <form action="/joomla/" method="post" id="login-form"> <div class="login-greeting">
Commentaire