Mis en forme page d'Accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mis en forme page d'Accueil

    Questions cons :
    Quand tu dis l'ancien développeur tu parles d'un prestataire payé ou d'un bénévole ??
    Qui a pris les photos utilisées sur le site internet ?
    A qui appartient le nom de domaine ?
    Qui a ecris le texte ??

    Car refaire le site depuis zéro n'a pas l'air super compliqué.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mis en forme page d'Accueil

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      si tu est admin du site, vas dans l onglet gestion des template, puis template...la tu as un accès au fichier index.php et aux fichiers css de ton template.regardes dans l'onglet style de l option gestion des templates, tu auras peut etre un ou des paramètres à changer concernant les dimensions.C est la seule explication qui justifierais les dimensions dans le code html et non dans le fichier CSS.pour ton problème de libéllés du compteur, as tu installé le pack de langue fr de joomla?
      Bonjour je suis bien admin du site mais je n'ai aucun accès au serveur verrouillé par l'ancien développeur donc je ne peux pas accéder en FTP à l’arborecence.
      Je viens de voir l'index.php en suivant tes explications, lu le langage en HTML, il parle bien d'un image Header_4.jpg que je suis incapable de trouver.
      Je pense que le pack en français est installé car toutes les explications le sont. Je me suis servi de ce tuto pour l'installer http://www.revue-hebergement-web.com...r-visiteur.php. Peut être que cette manipulation n'affiche pas la rubrique en français. Merci pour tout, Michel.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mis en forme page d'Accueil

        Envoyé par Michel8163 Voir le message
        Bonjour je suis bien admin du site mais je n'ai aucun accès au serveur verrouillé par l'ancien développeur donc je ne peux pas accéder en FTP à l’arborecence.
        Bon, alors si, et seulement si, il s'agit d'un probleme interne à une asso sportive, et QUE les textes et photos sont propriété de l'association ou de membres de l'asso, mais pas de ton hébergeur internet (c'est un webmaster bénévole ??, si oui, ne pas faire ce que je te dis !!!), installe akeeba et fais une sauvegarde pour récupérer le site (texte, plus photo tout du moins) et refais le site, voir installe le ailleurs.

        Maintenant, si en plus le nom de domaine n'est pas la propriété du webmaster, tu peu tout simplement changer les DNS (quand tu tape une adresse internet, URL, celle ci doit t'acheminer vers un serveur internet chez un hébergeur internet, et tout cela est fléché a travers les DNS du nom de domaine).

        Commentaire


        • #19
          Re : Mis en forme page d'Accueil

          Envoyé par visuapub Voir le message
          Questions cons :
          Quand tu dis l'ancien développeur tu parles d'un prestataire payé ou d'un bénévole ??
          Qui a pris les photos utilisées sur le site internet ?
          A qui appartient le nom de domaine ?
          Qui a ecris le texte ??

          Car refaire le site depuis zéro n'a pas l'air super compliqué.
          L'ancien developpeur est un bénévole ancien membre du club. Le nom de domaine lui appartient et le site est déposé sur ses serveurs.
          Les photos et les textes je les ai repris à mon compte et de ce fait appartiennent au club donc aucun problème de ce coté là. Par contre l'adresse est déposée donc je ne peux plus changer d'hebergeur. Michel

          Commentaire


          • #20
            Re : Mis en forme page d'Accueil

            Envoyé par Michel8163 Voir le message
            L'ancien developpeur est un bénévole ancien membre du club. Le nom de domaine lui appartient et le site est déposé sur ses serveurs.
            Par contre, dans ce cas, tu ne pourras rien faire, car il a les clés, l'appartement et les meubles, malheureusement pour toi.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mis en forme page d'Accueil

              Envoyé par Michel8163 Voir le message
              L'ancien developpeur est un bénévole ancien membre du club. Le nom de domaine lui appartient et le site est déposé sur ses serveurs.
              Peu de choses à faire sauf si il a fait note de frais pour se faire rembourser le nom de domaine.
              A vérifier avec le trésorier de l'association de Karaté.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X