Salut à tous,
Je suis en train de faire un template et je voudrai y intégrer un menu à plusieurs niveaux uniquement en css.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à afficher plus d'un niveau...
Voici mon css:
Donc dans mon top menu déroulant, tout va bien pour les 2 premiers hover mais je n'arrive pas à aller plus loin. Quand je passe la souris sur mon "sous menu 1 plus long", les niveaux suivant s'affichent TOUS et sans la couleur de fond, par contre les images de fond y sont.... J'ai essayé de rajouter les chemins css via firebug, je n'arrive pas à aller plus loin.
Voici une capture d'écran
Si quelqu'un voit d'où vient le problème...
Merci d'avance.
Je suis en train de faire un template et je voudrai y intégrer un menu à plusieurs niveaux uniquement en css.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à afficher plus d'un niveau...
Voici mon css:
Code:
/*** Topmenu ***/ #topmenu ul{ margin: 0; background : #0056ff url(../images/topbar_relief.png) top left repeat-x; } #topmenu ul li{ float: left; height: 30px; padding-left: 19px; background : url(../images/menu_star.png) 5px center no-repeat; } #topmenu ul li a{ display: block; color: #ff0000; font-size: 14px; font-weight: bold; text-transform: uppercase; text-decoration: none; padding: 6px 3px 6px 3px; margin: 0 3px 0 3px; } #topmenu li:hover{ background : url(../images/menu_star.png) 5px center no-repeat, url(../images/topbar_relief_hover.png) top left repeat-x; } #topmenu li.active{ background : url(../images/menu_star.png) 5px center no-repeat, url(../images/topbar_relief_active.png) top left repeat-x; } /*** Top menu déroulant ***/ #topmenu ul li ul, #topmenu ul li ul li ul li{ position:absolute; z-index:9999; left: -999em; width: auto; } #topmenu ul li:hover ul, #topmenu ul li ul li:hover ul li{ left: auto; }
Voici une capture d'écran
Si quelqu'un voit d'où vient le problème...
Merci d'avance.
Commentaire