Bonjour, j 'ai un soucis avec mon template je l'ai bien installer via gerer les extensions je le retrouve donc dans template et quand je fait par défaut mon template ne s'affiche pas , d'ou viendrai le soucis ?
oui voila il s affiche avec le template admin mais pas avec le nouveau template pourtant les versions sont bonne , il est meme installé dans mes templates
Ce template est pour Joomla 1.7 et tu es sous Joomla 1.5 ( si j'en crois la section du forum dans laquelle tu post), il est donc normal que cela ne fonctionne pas. C'est déjà étonnant que tu es réussis à installer ce template.
Pour connaitre ta version de Joomla!, tu te connectes à la partie administration, et tu verras ta version dans le bas de la page.
Tu peux également aller voir dans ton administration Site => Information système => version de Joomla!.
Il ne faut pas passer en 1.7
La version 1.7 est abandonnée et contient une faille de sécurité. Néanmoins, ton template devrait fonctionner sous Joomla 2.5. ce template étant payant, il m'est impossible de faire le test.
Tu devrais peut être essayer de joindre le revendeur.
Ok par contre dans le dossier du template j'avais un dossie joomla j'ai deux dossier winrar dedans fullpackages et theme408 puis un dossier unzip.php j ai donc installer l extension theme408 c'était bien cela qu'il fallait faire ?
Bonjour, j ai contacté le revendeur toujours pas de nouvelle , d' ou pourrait venir mon soucis si quelqu'un peux me venir en aide meme en teamviewer histoire de voir de plus prés ce soucis , car sa m'embete un template acheté surtout , si il ne marche pas c'est l hystérie .
Commentaire