CSS du #main alias .item-page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CleverBalls
    a répondu
    Re : CSS du #main alias .item-page

    Utilise javascript pour modifier les css

    Laisser un commentaire:


  • jfbeaulieu
    a crée un sujet [Problème] CSS du #main alias .item-page

    CSS du #main alias .item-page

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, j'ai un petit problème au niveau des CSS. En fait, je cherche à savoir s'il est possible de faire une certaine manipulation inversée. Je vous explique.

    J'ai ma div "main" dont je peux modifier le css dans le fichier personal.css. J'ai aussi la classe .item-page dont je peux ajouter un suffix de classe à mon menu qui me permet de modifier le CSS de chaque article de manière indépendante.

    Par exemple, si je veux modifier l'allure de mon premier article, j'ajoute main-1 dans le suffix de class du menu à lequel il est relié et comme ça, je peux modifier le css de cet article en ajoutant cette ligne dans le fichier personal.css : #main .item-pagemain-1 {...}.

    Regarder la maquette de mon site à l'adresse suivante : http://unipsed.net/maquette.jpg

    Ce que j'aimerais faire : J'aimerais pouvoir attribuer une couleur de background à la div #main lorsque .item-pagemain-1 est activé. Cela me permettrait d'avoir une couleur de fond pour le #main différente selon où nous sommes dans le site tout en ayant un fond blanc pour le .item-pagemain-1. Ex: un fond rouge pour le #main lorsque nous sommes sur .item-pagemain-2, un fond vert pour le #main lorsque nous sommes sur .item-pagemain-3, ainsi de suite. C'est possible ça ?

    J'ai tenté une expérience en attribuant deux background à ma classe .item-pagemain-1 pour avoir un fond global bleu et le fond de l'article blanc mais le résultat n'est pas au point. Je n'arrive pas à lui donner les dimensions et le margin/padding que j'aimerais.

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Jeff

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X