Bonjour,
J'ai fait un template avec Artisteer 3.1
Il est très simple, il ressemble à ça:
Mais lorsque je l'installe sur mon site voila ce que j’obtiens:
Ce n'est pas vraiment la même chose ><, l'arbre du site est nettement plus jolie sur artisteer qu'en réalité...
J'utilise la version 2.5 de joomla, et j'ai exporté le template en version 1.6-1.7 (il n'y a pas de version plus récente), donc je pense à un problème de compatibilité mais à la fois j'ai crue comprendre que la version 1.7 et 2.5 était plutot ressemblante (ils sont toujours groupé lorsque l'on parle d'eux).
Est-ce que que quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème ??
Et une autres petite question,
Le module images qui est en bas à gauche, j'aimerais le mettre en haut à droite mais il n'y a aucune position sur le template qui me le permet (il n'y a ni la position 6, ni la 8 et ni la 3...)
Comment faire pour l'insérer ?
Merci beaucoup pour vos futures réponse!! 8D
J'ai fait un template avec Artisteer 3.1
Il est très simple, il ressemble à ça:
Mais lorsque je l'installe sur mon site voila ce que j’obtiens:
Ce n'est pas vraiment la même chose ><, l'arbre du site est nettement plus jolie sur artisteer qu'en réalité...
J'utilise la version 2.5 de joomla, et j'ai exporté le template en version 1.6-1.7 (il n'y a pas de version plus récente), donc je pense à un problème de compatibilité mais à la fois j'ai crue comprendre que la version 1.7 et 2.5 était plutot ressemblante (ils sont toujours groupé lorsque l'on parle d'eux).
Est-ce que que quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème ??
Et une autres petite question,
Le module images qui est en bas à gauche, j'aimerais le mettre en haut à droite mais il n'y a aucune position sur le template qui me le permet (il n'y a ni la position 6, ni la 8 et ni la 3...)
Comment faire pour l'insérer ?
Merci beaucoup pour vos futures réponse!! 8D
Commentaire