Bonjour
J'utilise le template Bicolor sur le site www.gennievre.net ( Joomla 1.5.26) et comme je suis plutôt fâché avec les css et la structure de joomla (je progresse mais bien lentement), je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour identifier quels paramètres dans quels scripts modifier pour
Ca fait une petite liste mais autant tout retoucher d'un coup...
Merci pour vos suggestions.
J'utilise le template Bicolor sur le site www.gennievre.net ( Joomla 1.5.26) et comme je suis plutôt fâché avec les css et la structure de joomla (je progresse mais bien lentement), je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour identifier quels paramètres dans quels scripts modifier pour
- changer les couleurs de police dans les blocs de gauche
- réduire dans les mêmes blocs les espacements au dessus et au dessous des textes (flagrant par exemple dans le menu Wiki58 ou le mot l'Encyclopédie "tient 3 lignes"
- corriger ce footer où les phrases ne s'alignent pas dans le bandeau de bas de page dans lequel j'aimerais faire tenir également la phrase "Bicolor template soutenu par Naturalife Greenworld"
- inverser les couleurs des menus verticaux bleus et verts de gauche et de droite
Ca fait une petite liste mais autant tout retoucher d'un coup...
Merci pour vos suggestions.
Commentaire