droit d'auteur/ template!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : droit d'auteur/ template!

    Envoyé par opware2000 Voir le message
    Une simple solution :
    tu renommes le dossier "rt_clarion" en "mon_template"
    et après tu fais un rechercher-remplacer dans les fichiers xml et php du template pour modifier "rt_clarion" en "mon_template" (ce qui ne devrait même pas trop poser de problème vu que généralement rocket theme code facilement pour que le template trouve lui même son répertoire.)
    Merci pour l'astuce ..
    juste une autre question qui suit ...ou ce trouve le fichier XML? depuis le temps que je le cherche ..ben rien!! excusez moi, c'est que je suis super débutante ..



    Pour ce que tu as mis là :
    Code:
    /**  
    * @package   Clarion Template - RocketTheme  
    * @version   1.1 March 9, 2012  
    * @author    RocketTheme [URL]http://www.rockettheme.com[/URL]  
    * @copyright Copyright (C) 2007 - 2012 RocketTheme, LLC  
    * @license   [URL]http://www.rockettheme.com/legal/license.php[/URL] RocketTheme Proprietary Use License  */
    Ca ne sert à rien de le masquer c'est du code PHP qui est donc interprété et donc n'est jamais visible par ton visiteur.
    En outre si tu lis le fichier license.php qui t'es indiqué :


    Donc d'après la licence GPL 2 tu n'as pas le droit de retirer le nom de l'auteur du fichier PHP (ce qui est entre /* */ dans l'exemple cité.

    Ah je ne savais pas .. merci pour l'info

    Commentaire


    • #32
      Re : droit d'auteur/ template!

      Envoyé par dolmenhir Voir le message
      C'est quoi qui te gène ?
      D'abord faut savoir qu'il faut faire ctrl + U, et ça y a pas beaucoup d'internaute qui vont y penser
      Ensuite, c'est dans le code et pas sur la page... là aussi, ils sont pas nombreux à venir regarder sous la jupe...
      Et, ceux qui s'y connaissent ils reconnaitront le template... et même ceux qui s'y connaissent pas trop mais qui ont passé des heures à se chercher un template... car RT est connu sur la place...

      Enfin, comme le rappelle opware2000, y a des règles à la licence que tu dois respecter...
      Tout à fait d'accord mais je veux juste faire ce qu'il faut...pas en plus..ni en moins ..

      Commentaire


      • #33
        Re : droit d'auteur/ template!

        Envoyé par sam005 Voir le message
        Merci pour l'astuce ..
        juste une autre question qui suit ...ou ce trouve le fichier XML? depuis le temps que je le cherche ..ben rien!! excusez moi, c'est que je suis super débutante ..
        Le fichier est dans le répertoire /templates/rt_clarion/.
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X